Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

Futch

Finir en roue libre pour Vettel c'est impossible.
Ce type est un compétiteur, une machine. Il veut toujours gagner et battre des records.
Il va quand même tout donner lors de la course.

Futch

Vous avez vu la nouvelle ?!?

Vettel a gagné.

pippoletsu

Futch

Michael Schumacher a eu un accident de ski ce matin à Méribel. Il a heurté un rocher avec son crâne. Il portait un casque.
Depuis ce matin il est au CHU de Grenoble car sa blessure était plus grave que le diagnostic initial. Le professeur Saillant, un ami à lui, est à l'hôpital en ce moment.

Schumi serait victime d'une hémorragie cérébrale et son état serait critique...

Germain

Heureusement grâce à Elsève de l'Oréal son cuir chevelu est parfaitement intact!

Baron.de.Münchhausen

Glisser a 30km/h sur la neige avec des ski de plastique est donc plus dangereux que de rouler a 400km tout les week end.

nash

luch78

JiHaisse

luch78

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 29, 2013, 10:06:04 PM
Glisser a 30km/h sur la neige avec des ski de plastique est donc plus dangereux que de rouler a 400km tout les week end.

Je ne pense pas que beaucoup de gens aillent à 30km/h en ski :tanpi:

Putain les boules, mais en même temps, schumi ou pas, le hors piste (surtout en ce moment) quand tu te loupes ça pardonne pas. Soutien schum schum :roux:

Hobes

Certains prennent déjà un peu d'avance...

MykeHell

Citation de: luch78 le Décembre 30, 2013, 10:01:15 AM
Je ne pense pas que beaucoup de gens aillent à 30km/h en ski :tanpi:

Putain les boules, mais en même temps, schumi ou pas, le hors piste (surtout en ce moment) quand tu te loupes ça pardonne pas. Soutien schum schum :roux:

De neige  :ruquier:

Germain

J'espère que beaucoup de gens atteignent les 30km/h en ski quand même, vu que tu peux atteindre cette vitesse à pieds ça serait quand même con... :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Oh c'est bon j'ai dis ça au pif, j'ai jamais fait de ski de ma vie.

Germain

Ah c'était dans ce sens là le post de Luch, j'ai cru qu'il sous-entendait que ça allait beaucoup trop vite.