Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je regarde le reportage de propagande sur le diplôme d'entraineur de Zizou là.

Ils en pensent quoi les spécialistes que vous êtes de cette "nouvelle vie"?

Germain

La flemme de mater, j'avoue que ce personnage ne m'intéresse pas des masses :miyamoto:

Ca vaut le coup? :ofou:

JiHaisse

Pas vraiment, sauf à être un gros fan excité. Enfin je crois pas.

Moi j'aime bien Zizou, il fait ses conneries et il a sa part d'ombre comme tout le monde mais bon.

Non mais y'a une séquence où je me suis dit qu'on se foutait un peu de ma gueule. Il se retrouve avec ses deux formateurs devant l'entrainement des jeunes au Real et l'un des formateurs lui demande de faire des remarques sur la qualité de l'entrainement.

Là tu vois un Zidane mutique qui se fait souffler ses réponses entrecoupé d'interview du formateur qui te dit que Zizou identifie tout comme il faut et tout...

guyzou

#738
Citation de: Ashura le Janvier 04, 2014, 12:05:14 PM
http://ragemag.fr/franck-annese-fondateur-de-so-foot-le-journalisme-denquete-a-quasiment-disparu-sauf-a-mediapart-58529/

Interview super intéressante. Le mec se la pète un peu sur les bords mais a une vision tellement plus intelligente et humaine que la plupart des autres journalistes du foot.

Merci pour le lien! :jap:
Je vais l'envoyer à un ami qui a un de ses amis qui faisaient partis des tout premiers de l'aventure So foot.

CitationOn le constate d'ailleurs lorsque l'on fait So Film. Dans la critique, il y a un côté démonstration de force qui est absent dans le récit. Et moi, j'aime l'absence de démonstration de force. Nous ne sommes pas là pour montrer au lecteur que nous sommes plus fort que lui. On est là pour lui raconter quelque chose, essayer de l'intéresser à un sujet qui nous a passionnés... Être dans une démarche onaniste qui tendrait à témoigner d'une supériorité sur le lecteur, c'est tout ce que je déteste.

Je partage ca, mais c'est quand même bon parfois!! :lol:
De tête il me fait penser à Jedi_Germain_Fag!

Germain


Ashura

Stupeur et consternation, aucun de nos brillants arbitres n'officiera à la prochaine cdm :(

pippoletsu


Hobes


guyzou

ITW de Michel Vautrot, ex-grand arbitre. So obvious! Peut être que des 2 cotés si on leur rappelait de temps en temps....

http://www.football44.fr/L-entretien-FOOTENGO-Michel-VAUTROT-J-ai-fait-une-croix-sur-le-football-francais-_a1110.html

CitationLes téléspectateurs préfèrent les polémiques !
Mais il ne s'agit pas de taire les erreurs d'arbitrage, nous ne sommes pas en dictature, mais d'expliquer pourquoi l'arbitre a pu se tromper. Il y a deux sortes d'erreurs d'arbitrage. Celle qui est indiscutable, c'est le ballon qui franchit ou ne franchit pas la ligne de but, celle qui est à mettre à l'appréciation de l'arbitre. Autant il n'y a rien à dire sur la première, autant on peut discuter des heures sur la seconde car il y aura autant de décisions possibles que de décideurs potentiels. On critique énormément les arbitres, c'est un fait, mais n'oublions pas que ce sont les footballeurs eux mêmes qui sont allés les chercher alors qu'ils se rendaient compte, en Angleterre à la création du football, qu'ils ne pouvaient pas s'auto-gérer. Contrairement à ce que l'on pense, l'arbitre ne s'est pas imposé, on est allé le chercher. Donc je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi on n'en a pas fait un complice, un partenaire de jeu plutôt qu'un ennemi. Avec un ami, vous vous engueulez souvent, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Mais quand il y a un problème, vous êtes toujours là pour lui. Un ennemi par contre, vous essayez de le couler. Et par rapport à cette philosophie, je suis toujours choqué quand ceux qui critiquent sont encore dans le circuit, en activité et avec des postes à responsabilité. Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est que, par ricochet, ces critiques retombent toujours au final sur les arbitres du dimanche qui, eux, sont sans filet et souvent victimes de violences physiques ou verbales intolérables.

guyzou

Clubs les plus riches du monde:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-5e-club-le-plus-riche-au-monde/434501

PSG passe de la 10ème à la 5ème place.

2 clubs turcs dans les 20ers..... :hmm:

Jb

C'est bien les croisés pour Falcao, je suis entre le :clouch: et le :mdr:
Il risque de louper la CDM :( , et c'était probablement son dernier match pour Monaco :nerd:

Hobes

Pour moi le départ de Falcao c'est comparable à ceux qui disaient qu'Ibra partirait après une saison à Paris. Falcao est dans l'un des clubs qui paye le plus au monde, qui vise la Ligue des Champions dans les 3 ans, qui va jouer la Ligue des Champions l'année prochaine, qui a une base déjà forte (et composée de sud américain qu'il connait)... il a tout pour s'y épanouir.

Ashura

Sauf que Zlatan avait cartonné d'entrée avec Paris. Falcao, entre son séjour sur le banc et maintenant ça, on peut pas dire que sa saison ait été franchement réussie.

Hobes

Si Falcao n'a pas cartonné d'entré avec Monaco, je ne sais pas ce qu'il aurait du faire de plus :nerd:



C'était 1 but par match avant qu'il ne se blesse :o Ensuite à son retour il a eu plus de mal mais il avait semble -t- il pas totalement récupéré. Là il revenait, il marque en Coupe.

Ca aurait pu être encore mieux venant d'un extraterrestre comme lui mais on peut pas dire que son début de saison soit raté alors qu'il découvrait un nouveau championnat et que l'effectif monégasque avait été renouvelé à 90%.

Da Playa, MD

Deg. J'aurais vraiment kiffe de voir la Colombie avec Falcao en cdm. Là ce sera plus pareil.