Les meilleurs jeux co-op du PSN ?

Démarré par Tirry, Juin 21, 2012, 04:55:08 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Vu que le PSN est idéal pour se faire un petit jeu tranquille et fun entre deux grosses sorties.
Et vu que j'en ai que deux (je ne compte pas Aquarium lol): Bomberman et Worms.
Je me demandais quels sont les autres titres méga fun en multijoueur disponible sur le PSN ?

Hobes

Tu veux forcément du multi ?

Déjà en coop tu peux faire Trine 2. Absolument magnifique, c'est une sorte de jeu de plateforme/action qui pourrait te plaire.

Sinon y a Lara Croft and the Guardian of Light. La vue en 3D isométrique peut rebuter, mais le titre est très prenant. En multi/coop c'est très sympa.

Mais je pense qu'un Lead and Gold devrait davantage correspondre à ta recherche. Jeu d'action à la 3ème personne. Par contre je ne sais pas s'il y a encore du monde dessus (et encore plus sur PS3).

Ou WarHawk le fameux titre au Sixaxis, et Starhawk sa suite :

pippoletsu

- Final Fight collection est le meilleur défouloir de la console :o
- Journey, je persiste à dire que c'est génial en multi

Nono

Journey c'est quand même à part.
Tu peux pas jouer avec des potes :o

pippoletsu

Tout l'intérêt c'est justement de pas savoir avec qui tu joues, comment tu peux décider d'intéragir avec les gens que tu ne connais pas.
Quand un pélerin blanc vient te montrer tous les secrets du jeu pour que tu sois à 100% sans que tu n'aies RIEN demandé, je peux te dire que tu es :leuv:

C'est même pas forcément intéressant de jouer avec qq que tu connais et avec qui tu pourrais discuter disons par tel portable interposé (je fais souvent ça en coop :nerd: )

Tirry

Oki je note toutes ses propositions.
Mais il y a pas moins "impressionts" Je veux dire pas forcément en 3D. Le côté old school de Bomberman et Worms c'est justement ça. Et ça donne un côté en-cas en plus d'être fun et marrant.

pippoletsu

Dans le genre Final Fight (mais en plus chiant malheureusement)+ esthétique 8bits, ya Scott Pilgrim.

Baron.de.Münchhausen

Castle Crasher qui est excellent en multi aussi.

Hobes

Il est sorti sur PSN ? Si c'est le cas, ouai très bonne pioche.

Baron.de.Münchhausen

Bah ouais il est sorti sur le PSN, plus de 2 ans après :troll:

Hobes

C'était un must have sur 360... en 2008 :sol:

Mais franchement ouai c'est typiquement le genre de jeux hyper amusant en coop. Masi tu cherches des jeux à faire sur la même machine Tirry (donc en local) ou pour du multi en ligne ?

Tirry

Un multi en ligne. Castle Crashers a l'air sympa. Je cherche des titres type strategiques ou tactiques comme Worms. Même si on joue chacun son tour.

Hobes

Ce qui se rapproche le plus de ce que tu demandes c'est Risk Factions :

Jamais joué par contre, donc dur de te le conseiller.

Par contre Might and Magic : Clash of Heroes je recommande chaudement :

Tirry

Ah bien ! Effectivement ! merci Hobes. Ils ont l'air top ! ;)

Tirry

Pourquoi le playstation store ne me propose qu'une version d'evaluation de Risk: Factions ?!