Ys : Memories of Celceta (Vita)

Démarré par Hobes, Juillet 06, 2012, 02:20:27 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Vitesse lumière. Pratique.

T'en es où ?

Ashura

Je compte pas y jouer de sitôt à celui-là mais j'ai peur que si je le prends pas à la sortie il devienne introuvable par la suite :hmm:

pippoletsu

MykeHell

Citation de: Ashura le Janvier 18, 2014, 01:07:44 PM
Je compte pas y jouer de sitôt à celui-là mais j'ai peur que si je le prends pas à la sortie il devienne introuvable par la suite :hmm:

Dans le pire des cas tu pourras toujours le faire importer des USA pour un prix équivalent voir moindre.

Citation de: pippoletsu le Janvier 18, 2014, 11:55:38 AM
Vitesse lumière. Pratique.

T'en es où ?

J'arrive à Ruined Kingdom.

Peu avant j'ai récupérer Frieda. J'adore. Puissante :laporte:

EDIT 19/01:

Terminé. Un peu étrange cette fin. Rapide je trouve et pose plus de questions que de réponses ce qui m'embête un peu car je m'attendais à plus que ça.

Un mot sur le combat de fin:

Spoiler
Le combat de fin en deux parties est assez étrange. Autant la première partie j'ai bouffé pas mal de potions et utilisé les flash moves/guards autant la seconde (avant de jeter l'Anneau dans la Montagne du Destin), en 2 minutes c'était torché.
[Fermer]

Je relance un NG+ pour voir un peu les possibilités.
Je viens seulement de découvrir qu'on pouvait faire disparaître les bulles de dialogues pendant une scène en maintenant un des gâchettes enfoncées.  :clciel:

Il me manque 1.1% pour la Map et je ne vois pas du tout ou c'est.  :hmm:

pippoletsu

Pour les %, je te conseille qq passages au gidona crater et ses petits recoins. Ça m'a permis de monter à 99.8.
Spoiler
les 0.2 restant, ils étaient dans l'ascension du Mt Vesuvio avant d'aller jeter le Mask of the Sun
[Fermer]

T'as choisi de faire quoi comme armes ultimes ?
Spoiler
  T'as trouvé les Sun Stones
[Fermer]

Pour le boss avec les lasers et tout de la forêt, T'arrives à tenir combien de temps ?

Pour la fin j'avais prévenu
Spoiler
fin à la Lucky Luke ^^
[Fermer]

MykeHell

Ok donc pour le pourcentage je verrais ça en fin de jeu.

Pour les armes ultimes:
Spoiler
J'ai fait Adol/Duren/Frieda, l'équipe que j'avais à ce moment là. J'ai trouvé en tout 3 Sun Stones donc oui, second run obligatoire pour tout avoir.
[Fermer]

Le boss laser/forêt, j'ai pas retenté depuis la première fois que je l'ai vu. J'ai mis les bottes, foncé derrière lui pour récupérer le coffre et je me suis barré.  :qatar:

J'ai maté un peu les trophées. Pourquoi il faut toujours qu'il y ait des trucs incroyablement débile long et chiant ? "Mastered every skill." EVERY FUCKING SKILL.  :guywtf:

pippoletsu

C'est pas si compliqué, ya un ennemi parfait pour ça dans la Ashen Forest, avec les warrior Seal III et IV, ça passe izy.  Sauf avec Duren...

MykeHell

J'ai pas dit que c'était compliqué, juste que c'est long et chiant. Là du coup je me balade en priorité avec Duren (vu qu'il faut aussi garder un personnage un certain temps pour débloquer un autre type de succès...) avec SP -35% et +4 XP Skill, ça enchaîne nickel et ça monte assez vite.

A quel ennemi tu fais référence ?

pippoletsu

Les grosses fleurs qui balance du pollen vert ou des gaz toxiques, les mêmes fleurs qu'il faut tuer pour la quête mega weapon test pour les armes de Frieda ou Calilica. 

pippoletsu

Les succès liés au temps avec un perso sont assez relou dans le fond
Spoiler
faut jouer 6h avec un perso...
[Fermer]

MykeHell

Donc en gros, tu lances ta partie, tu te fous en ville avec le perso souhaité, tu vas bosser et tu laisses tourner ta console. Ça va se finir comme ça.

C'est sympa le NG+ mais du coup ce n'est pas évident de reprendre des niveaux, même en difficile. Faudra que je test le Time Attack aussi.

pippoletsu

Le jeu pourrait être assez tordu pour que ce soit 6h en mouvement ^^

Akṣobhya

J'avais lu la liste de succès et c'est 5h en mouvement donc il faut coincer le stick analogique.

pippoletsu

Tu lis où la description exacte des succès ?

Akṣobhya