Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Je suis sur d'en avoir parlé effectivement, et je t'ai même posé la question !

Je dois toujours me faire le 1 sur le PSN mais j'ai trop de trucs que je voudrais vraiment finir (comme toutes les fins de Overclocked).

pippoletsu

Oui vous avez dit que ça existait, c'est vrai mais jamais je n'ai lu qq chose sur le gameplay, l'histoire, Dragon Slayer.
En même temps, personne ne l'avait fait donc je ne vois pas en quoi mes propos méritaient une remarque.
Donc voilà, je me tâtais à continuer ou pas, le système de combat me fait bcp penser à celui de Grandia en un poil plus tactique donc je continue. Et pour ma part, je lui reconnais un très bonne écriture, même un peu trop présente mais je ne sais pas encore si c'est vraiment un grand jeu, je n'ai pas assez progressé et je n'ai pas lu ici d'avis sur ce qu'est et ce que vaut ce jeu.

Ashura

Ah bah ça c'est comme quand je me prends des OLD sur des photos jamais postées ici :sarcastic:

Akṣobhya

'Tain ils se moquent du monde, le Livreur est passé hier mais c'est DEMAIN que je pourrais le retirer en bas de la rue.
J'imaginais pas que les services privés et donc payant seraient de meilleur qualité.

Désolé alors Pippo, c'est juste qu'entre les MP et autres je m'embrouille de ce qui est posté sur le forum ou non.

Akṣobhya

Tiens pour m'excuser Pippo voici des articles sur les The Legend of Heroes d'un type que je sais grand fan de la saga:
http://www.gamekyo.com/group742_1_all.html

pippoletsu

Non mais t'inquiète Démiurge, je suis pas vexé pour ça hein :D
En tout cas merci, j'avais pas trouvé grand chose en français jusque là.

Akṣobhya

J'ai quitté Gamekyo pour sa ligne éditoriale mais j'ai encore des contacts qui sont GRAND fan des productions Falcom tel Ys, et entre toi et eux ça m'a poussé à les débutés !!!
Ils sont fans aussi de Monolith Soft (les theo-rpg-visual-novel).

Puis le fait que Ys se base sur les légendes bretonnes ça me fait faire du régionalisme :cool:

EDIT: en fait je viens d'apprendre que Ys est censé se situé à la place de Douarnenez, cad le village de ma grand-mère.
La prochaine fois je lui demande si elle a des légendes dessus à me raconter, mais c'est pas gagné.

pippoletsu

On a pas assez parlé mythologie :D
La prochaine fois on invitera Jay :afrojojo:

Astro

J'ai reçu mon Street Fighter 3DS à 3€ et j'ai commencé à jouer à Hearstone. Ca tombe bien, je commençais à m'intéresser à Magic the Gathering, mais j'avais clairement pas le budget...

pippoletsu

La version Wii U de Watch _ doge aurait été annulée.
Such despair
Wow Nintendo
Very game
Much cancel

Bakappoi

Pas sûr que ce soit une si grande perte que ça.

pippoletsu

Aussi oui.
Au pire ils sortiront l'ep suivant qui sera un peu mieux.

Baron.de.Münchhausen

Dommage, ça sortira donc que sur PC, Mac, PS4, PS3, Xboxone, 360, Vita, Atari 5200, 3DO et Gameboy color.

Nono

pippoletsu