Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai commencé Assassin's Creed IV.
Bon pour le moment j'accroche moins à l'ambiance que les autres, je viens d'arriver à La Havane et je n'aime pas trop les décors. Et le héros est pas vraiment charismatique :/

Ce n'est que le début je sais :tapie:

Ashura

Bien stylée comme cover je trouve :oo Bon par contre l'image de fond est déplaisante mais j'ai pas trouvé la musique sans ça.

MykeHell

Voici donc le nouveau Wondermomo: http://wondermomo.jp/

Animé: produit par Namco Bandai, le studio c'est Graphinica et à la tête c'est Yutaka Kagawa.
Jeu: par WayForward
Webcomic sur http://shiftylook.com/

pippoletsu

Alors si ce sont mes potos de WayForward :leuv:

Baron.de.Münchhausen

Hobes

L'originalité, maître mot des noms de jeu vidéo :cool:

Bakappoi

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Enfin les Japonais se sortent de leurs histoires clichés qu'on a déja vu 1000 fois ! Ici c'est plus concret :

2 pétasses de 14 ans en maillot de bain, 105 B de tour de poitrine ont volé 2 casques super magique tiré d'un animé générique de bas étage, accompagnées d'un adolescent étonné qui a sans doute perdu la mémoire, d'une paysanne Européenne du moyen age qui a la particularité d'avoir des sourcils visibles sous ses cheveux, d'une écolière de 7 ans qui se demande ce qu'elle fout avec cette bande de dangereux psychopathe, essaient de ramener dans leur monde 2 tortues Ninja (Dont une chauve.) perdues dans les dimensions parce que Krang a encore déconné avec les machines du Technodrome.  Bien évidemment ils ont tous la capacité de léviter a 100 mètres de haut, grâce au cercle brillants qu'ils ont tous sur les cheveux.

Une véritable bouffée d'air frais.

Yannos81

J aurai dit C ou D le bonnet, ce qui double l'interet :roll:.

Nono

C'est moi où on a l'un des meilleurs mois de février en terme de sortie ever ? (Il me semblait que c'était un mois calme avant)

Car là, je fais la liste des jeux que je vais acheter, je trouve ça pas mal.
- Danganropa
- Ys
- Donkey Kong
- Castlevania
-  Tales of Symphonia Chronicles

Et dans les jeux intéressants mais qui ne m'intéressent pas ( :nerd: ), il y a les Fable, Lightning Returns, Toukiden.

Heureusement que ça a l'air un peu plus calme après.

glen

Je trouve ce début d'année justement très calme, mais tout dépend des machines sur lesquelles on joue aussi..

Ashura

Pareil, rien ne me tente et c'est pourtant pas faute de machines possédées.

pippoletsu

T'as même le dernier bijou technologique de M$ que la France entière t'envie :(
Pour moi en tout cas, ça va être le dk sur Wii U, le retour de l'éclair et son treizième dernier phantasme et le dixième épisode de la puissante et la magie.

pippoletsu

En repassant une soirée sur Valkyrie Profile j'ai enfin compris d'où me venait la sensation que me faisait Persona 4 Golden. Ces contraintes de tous les côtés, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu autant.