Topic iOS : Du PIN et des jeux

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 08:07:00 AM

« précédent - suivant »

Ryle

Pour les amoureux de jeux de plateau, l'excellent Carcassonne est en solde pour la première fois depuis sa sortie il y a une éternité :
https://itunes.apple.com/fr/app/id375295479?mt=8&affId=1736887

Hobes

JiHaisse

pippoletsu

Hobes

Recommandation express de mon frère : Detective Grimoire : Secret of the Swamp, un jeu d'aventure point & click qu'a l'air en effet bien sympathique.

Hobes

Sinon personne ne s'est laissé tenter par République ? Une dystopie ou l'héroïne tente de s'échapper d'un complexe militaire en contrôlant caméras et autres éléments du décors (à l'image d'un point & clic).

Il a eu d'excellentes critiques. Je suis juste un peu craintif sur ce système d'interaction au doigt super limité (plus le rôle de spectateur que d'acteur).

Shin

MykeHell

Vu je ne sais plus ou mais c'est du contenu épisodique alors perso, si je prends, j'attendrais la disponibilité complète du produit.

Hobes

J'ai vraiment très envie de me faire Tengami :

Visuellement réussi et contemplatif à la Sword & Sworcery, de petites énigmes un peu à la Year Walk. Faut que je trouve le temps d'y plonger.

Jb

Ashura

J'ai un iPad 2 sous la main jusqu'à Samedi. Quels sont les incontournables niveau exclus gratos ou à pas cher ? Peu importe le genre je tape large.

Akṣobhya

Bah j'aurais dit Puzzle & Dragon qui est sur iOs (seul la version Androïd a besoin d'une manip).
Après je sais pas, c'est le seul dans lequel je m'investit car il y a Evangelion :D

Ashura

Ouais mais non, P&D j'exclus pas de m'y remettre un jour mais là ça m'a saoulé :ninja:

Akṣobhya

Ok.
Après tu as les classiques type Candy Crush, Angry Bird, etc...

Ashura

Citation de: Démiurge le Février 24, 2014, 09:19:16 PM
Angry Bird

:yaofear:

Citation de: Démiurge le Février 24, 2014, 09:19:16 PM
Candy Crush

:yaofear: :yaofear:

Non je veux du beau, de l'ambitieux. J'ai repéré Year Walk et Device:6 pour l'instant.