Toukiden : The Age of Demons & Kiwami (PS4/Vita)

Démarré par Hobes, Janvier 20, 2014, 11:49:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

En tout cas, prend Tharja et Henry, c'est sourire garantie :D

Sinon je vais décéder cette année

Là j'ai 3 jeux à faire cette semaine pour le podcast (Puyo Puyo Tetris, Danganronpa et Astabreed). La semaine prochaine 3 jeux indés (Strike Vector, Jazzpunk, RenaissanceE dont ce dernier me hante tellement j'ai envie de le faire et qu'il semble excellent). La suivante Toukiden...

Et en toile de fond, pour mon plaisir personnel cette année c'est continuer d'approfondir mes connaissances dans la série SMT. Donc terminer Persona 2 (que j'ai repris ! Bon j'ai pas tellement avancé :roll2:), idem pour Lucifer's Call, enchaîner soit par Soul Hackers, soit par Overclocked 1&2 puis ensuite je verrais. Mais ça risque de me prendre l'année au rythme que je vais.

D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, Persona 3 FES est enfin dispo sur PS3 ! https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/shin-megami-tensei-persona3-fes/cid=EP0005-NPED00271_00-GPERSONA3F000001

Akṣobhya

Oui mais la version P3P me suffit, The Anwser n'étant pas une hyper réussite (voir les cinématiques sur Youtube est suffisant).
Si le jeu était aussi disponible sur VITA je l'aurais tenter par contre.

Oui, fait Persona 2 Hobes.
Au moins, il prouve qu'on peut avoir la fin la plus triste du jeux vidéo sans que aucun personnage meurt !
Sinon Overclocked avant Soul Hackers !

Hobes

Je note. Donc Overclocked avant Soul Hackers.

Sinon j'espère ne pas être déçu par Persona 2. J'en attend beaucoup et mon anglais n'est pas toujours parfait donc parfois je rate quelques subtilités.

Akṣobhya

Au Japon a été enregistrer la marque Tôkiden Extreme et à l'air d'être une version amélioré de Tôkiden qui sortira prochainement.
Peut-être en Europe ???
http://www.siliconera.com/2014/02/13/toukiden-extreme-sounds-like-enhanced-version-tecmo-koeis-hunting-game/

Hobes

Enfin reçu ce matin, vas falloir que je rebascule ma Vita sur mon compte européen. D'autres l'ont pris du coup ?

Akṣobhya

Hobes

Si tu as fait par ordre de priorité, tu as sans doute bien fait.

Akṣobhya

Oui depuis le temps que je me dit que je dois commencer Ys... Comme ça aux prochaines vacances je pourrais demander dans le feu de l'action les Légendes d'Ys à ma grand-mère (qui est de Douarnenez) :p

Puis maintenant que y a une version Extrême d'annoncée (2 jours après la sortie PAL) ben j'attends cette version héhé

Akṣobhya

Hobes

J'ai repris ma partie. Hier soir j'ai fais un affrontement de 21 minutes contre lui :

Au début ça tournait un peu en rond, je me demandais même si je le touchais vu que rien ne se passait de plus que "le monstre me fixe, il me donne un coup de patte, il tente un ciseau retourné, il me fixe...". Puis après l'avoir bien amoché il a changé de pattern, puis rechangé... donc ça va, plutôt satisfait.

Par contre ce fut chaud, je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps. J'avais quasiment utilisé toutes mes capacités de soin après 5 minutes. J'ai du la jouer fine pour ne pas me faire atomiser et j'ai profité un maximum de mes 2 alliés (dirigés par la console ici) qui n'ont pas franchement l'étoffe de héros.

Hobes

Le nombre d'étoiles concernant la difficulté d'une mission est vraiment mal fichu. J'hésite maintenant avant de me lancer en espérant que l'adversaire n'ait pas trop d'attaques dévastatrices au corps à corps. J'imagine que ça doit beaucoup dépendre de la classe qu'on a (enfin de l'arme ici, en l'occurrence la double lame dans mon cas).

Sinon j'ai pu me forger le meilleur casque, les meilleurs gants, les meilleurs bottes... pour mon niveau mais impossible de trouver l'objet pour l'armure qui va avec. Du coup je me coltine un truc que je ne devrais plus avoir depuis longtemps, c'est frustrant :mouai: C'est pas faute de refaire des missions pour looter l'objet tant convoité.

Hobes

D'ailleurs pour les trois dans le fond (si si vous là) qui l'achèteront peut-être, Neogaf a réalisé deux docs qui m'ont été fort utile.

Le premier qui concerne la recherche d'objet :
https://googledrive.com/host/0B-Wqs6pafiO0TVktNkdrTGlDTlU/itemsearch.html

Il suffit d'indiquer le nom du loot, le site nous donne le nom du monstre qui le lâche. Vraiment pratique pour compléter une quête, une arme ou un armure (surtout quand tu te rends compte que t'aurais pu terminer une super armure depuis 3 heures car c'est un monstre lambda qui drop l'objet en question).

Et celui là, qui spoile énormément l'aventure mais qui récapitule toutes les missions, tous les Mitama, les loots...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aH-UTPc-T9jX2tmgphHDbYJSFJVjx9zr8Rq0upf9tWU/pubhtml#

Bien pratique, notamment pour les combinaisons de Mitama qui ne sont pas évidentes.

MykeHell

Citation de: Hobes le Mars 09, 2014, 04:18:10 PM
D'ailleurs pour les trois dans le fond (si si vous là) qui l'achèteront peut-être, Neogaf a réalisé deux docs qui m'ont été fort utile.

Le premier qui concerne la recherche d'objet :
https://googledrive.com/host/0B-Wqs6pafiO0TVktNkdrTGlDTlU/itemsearch.html

Il suffit d'indiquer le nom du loot, le site nous donne le nom du monstre qui le lâche. Vraiment pratique pour compléter une quête, une arme ou un armure (surtout quand tu te rends compte que t'aurais pu terminer une super armure depuis 3 heures car c'est un monstre lambda qui drop l'objet en question).

De mon souvenir de la démo, c'est déjà dans le jeu. Quand tu veux voir la fiche d'un monstre ça te donne aussi les objets qu'il loot si tu les a eu au moins une fois. Chose que j'ai trouvé fort pratique par rapport à MH.

Hobes

Tout à fait, bien pratique. Par contre le soucis se pose quand tu n'as justement jamais looté l'objet. C'est là que le site intervient pour ne pas avoir à tuer en boucle tous les ennemies. Sans compter que certains objets ne pourraient être obtenu via drop (mais c'est à confirmer) qu'en multi.

Akṣobhya