South Park, the Stick of Truth : ça va trouer le c** bande d'enf***** (Multi)

Démarré par Bakappoi, Février 26, 2014, 12:12:47 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Samizo, il suffit bien de baisser le stick droit vers le bas et de le remonter vers le haut?

InGueMark

Citation de: Bakappoi le Mars 16, 2014, 04:22:46 PM
Samizo, il suffit bien de baisser le stick droit vers le bas et de le remonter vers le haut?

Il y a plusieurs subtilité. Utilises-tu le bon pets ? Tu en as débloqué combien ?

Bakappoi

Ben là, c'est pas pendant un combat. C'est dans l'école pour faire exploser une barricade.
Sinon j'en suis qu'au début donc j'en ai qu'un seul :nerd:

samizo kouhei

Il faut peut être d'abord casser le récipient avec le feu avant de pouvoir le faire exploser. Regarde si tu as une cible rouge quand tu vises avec ton arme à distance.

Bakappoi

Je revérifierais, mais il me semble pas. Ce sont des papiers qui brûlent par terre.

samizo kouhei

Sinon,n'hésite pas à "inspirer" profondément pour vraiment larguer une grosse caisse, et ne pas faire qu'un petit "pétou"

PS : Ce message surréaliste !  :D

Bakappoi

Ouais mais en combat j'ai compris le truc, mais en mode "exploration", il faut faire comment pour donner plus de puissance aux pets?

Nono

samizo kouhei

Citation de: Bakappoi le Mars 16, 2014, 06:53:46 PM
Ouais mais en combat j'ai compris le truc, mais en mode "exploration", il faut faire comment pour donner plus de puissance aux pets?
Il faut laisser le stick en bas quelques secondes, et si ça ne marche pas, c'est que tu n'es pas bien positionné (va voir sur youtube un walkthrough, ça m'est arrivé à quelques reprises).

Bakappoi

J'ai passé 10 minutes à essayer différentes positions :nerd:
Faudra que je checke Youtube, merci :jap:

Futch

Je ne l'ai toujours pas reçu :fou:
Je l'ai commandé y'a une semaine et avec la chance que j'ai je l'aurai demain. Alors que mon jour de repos c'est aujourd'hui...

glen

Bakappoi

Futch

Enfin commencé, le début est bien sympa.
Cartman toujours aussi terrible :lol: