Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

L'avantage avec Assassin's Creed c'est qu'on est sur de le voir avant la fin de l'année.

Futch

Pas possible que le jeu soit comme ça sur PS4/One :sweat:
Il me fait sacrément envie. Avec ça, je plonge dans la next-gen.

Puis Paris :leuv:

glen

Ouais ça fait toujours envie AC, pis après t'y joues et.. :caverne:

Futch

Moi je m'amuse finalement sur le 4, et je vais même prendre l'add-on je pense.

minikenshin

Je m'amuse aussi mais a tres petite dose..

Sinon je suis curieux d'en voir plus sur ce 5... C'est bien beau d'afficher des centaines de personnes autour de l'échaffaud mais je préfèrerais le voir en plein jeu.

Hobes

Je pense que ça va faire du bien à la série de retrouver un espace plus confiné. Parce que j'y réfléchissais, ce que j'aimais bien dans le tout premier c'est ce qu'ils avaient montré dans les premiers trailers : la possibilité de se fondre dans la foule, une foule nombreuse dans les rues avec des têtes qu'on ne voit pas tous les 3 mètres grâce à la génération procédurale de visages. Du coup moi j'ai passé pas mal de temps à me balader dans les rues à flâner, je me souviens encore du quartier ou il y avait des "malades" qui t'agrippaient, les mendiants qui te courent après pour te demander des sous. J'avais l'impression de ne pas faire que courir comme dans les suivants ou je ne prenais plus le temps de la découverte.

Ashura

Idem, j'ai eu beau aimer AC2 et Brotherhood pour moi le 1 reste un souvenir largement plus marquant malgré tous ses défauts. A partir du 2 c'est devenu une simu de parkour et ça n'a fait que s'accentuer depuis.

minikenshin

D'ailleurs dans celui ci les animations lorsque l'on marche dans la foule sont complètement absentes... On ne fait que renverser les gens en passant a coté..

Effectivement retrouver une vraie sensation de se fondre la masse serait un bonheur, retrouver un assassin et pas qq´un qui n'appartient pas a la caste sera plus plaisant...

Bakappoi

Comme dit précédemment, moi, les trailers d'ubisoft maintenant...

Futch

Je l'ai sur ma PS3 le 1 d'ailleurs, faudrait que je le refasse après tout ce temps voir s'il a vieilli.

Hobes

Je pensais aussi que ça allait être affreux mais visuellement ça tient plus que la route. Ubisoft avait sur créer plusieurs univers très distincts grâce aux filtres (bleuté dans la première ville, des couleurs chaudes dans la seconde...). Par contre au niveau des animations, de la fluidité des mouvements et surtout des commandes... le nombre de fois qu'Altair ne s'agrippe pas aux murs et fait un bond en arrière... je me souviens encore de grimpettes épiques sur des bâtiments ou il ne restait que quelques mètres à parcourir mais je me petit-suicidais sans le faire exprès avec une fausse manip :D

Ca contraste avec l'ultime facilité des suivants. Finalement les errances de gameplay servaient au jeu.

Futch

Faut voir si je me sens de le recommencer après avoir fini le 4 et son add-on.
Même le Liberation me tente en fait, juste pour l'histoire :hmm:

Putain, je suis un fanboy d'Assassin's Creed :bauercry:

Futch

D'ailleurs l'assassin sera en noir de base et plus en blanc.
Y'a déjà eu Aveline en noir mais elle ne portait pas réellement la toge des assassins.

Hobes

En même temps on sait que le titre "Unity" a été choisi pour l'union des assassins et des templiers donc le héros est peut-être membre des 2 crédos. D'ou le noir. Il a basculé du côté obscure de la force :nerd:

Futch

Je n'avais pas lu ça :nerd:
Oui alors ça expliquerait le noir.