Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (Vita/PS3)

Démarré par Ryle, Mars 24, 2013, 05:45:07 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

54 Sphère en moins pour le Expert mais plus de liberté.

Nono

La Fnac fait chier :fou:
Je n'ai pas reçu mon jeu et en plus, ils font 15% dessus maintenant.
J'espère que c'est rétro-actif sinon j'annule ma commande pour en repasser une.

Ashura

Pour l'instant rien à redire, à part les animations qui ont un peu vieilli c'est propre graphiquement, et j'ai pas encore vu de soucis de framerate. J'attends d'en être à mon premier match de blitzball vu qu'il y a pas mal de monde d'animé en même temps.

nash

j'ai reçu le mien sur PS3, il est beau sur mon étagère...

Akṣobhya

Citation de: Ashura le Mars 21, 2014, 08:24:46 PM
Pour l'instant rien à redire, à part les animations qui ont un peu vieilli c'est propre graphiquement, et j'ai pas encore vu de soucis de framerate. J'attends d'en être à mon premier match de blitzball vu qu'il y a pas mal de monde d'animé en même temps.

Sur VITA j'ai eu des ralentissements dans la scène où Yuna invoque Valefor: lorsque la caméra montre la foule tout est saccadé, mais lorsque ça revient à Yuna et que Valefor apparaît là tout va bien.

Akṣobhya

Blitzball de MERDE !!!
Cinématique non passables de merde !
Luca Boerhs de merde !!

Ca défoule après plusieurs essais infructueux !

Nono

La Fnac continue de chier dans la colle vu qu'ils m'ont toujours pas envoyé le jeu. :caverne:

Akṣobhya

En même temps comment tu veux l'apprécier lorsque le 1er Match que tu joues es contre une équipe BEAUCOUP plus forte que toi :tanpi:

Nono

Ashura

Elle est battable mais c'est plus ou moins prévu que tu perdes :oo c'est pas sur ce match que tu peux juger du truc.

Akṣobhya

Je sais et c'est bien pour ça que j'ai réessayer plusieurs fois.
Mais ça dégoute du truc quand même :o
Déjà que je suis pas mini-jeux et encore moins sport.

Nono

MykeHell

nash