Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle (PS3)

Démarré par AdamsVibe, Février 18, 2013, 04:08:32 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Micromania fait enfin l'offre 2 persos DLC + Guide.
Je suis allé preco ce matin !!


Hobes

De toute façon Adams j'imagine que tu as déjà précommandé le tiens :o

Akṣobhya


vinsletron

Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 06:07:32 PM
A part la police limite Comic Sans MS (rien que pour ça :roll2:), c'est quoi le problème avec les noms ? Ils ont utilisé les noms de la VF ou c'est justement qu'à l'origine ils ne sont pas francisés et qu'ils l'ont fait pour le jeu ?

Bah le problème c'est que ce sont des noms de perso ou attaque en vo et en vf tonkam...C'est comme si tu transformais kamehameha par turtle WAVE!

Akṣobhya

Peut-être qu'ils ont gardé les noms originaux pour la trad française ???
*croise les doigts, touche du bois*

samizo kouhei

Je suis en train de prendre la démo sur le Store euro.

Akṣobhya

Elle est déjà arrivée ??? Je croyais que c'était seulement les USA.

samizo kouhei

Il y a 3 personnages jouables : Dio 1ère saison, Jotaro et Caesar Zeppeli (et j'ai affronté Avdol) et autant de décors (avec des pièges). C'est super beau et fidèle au style du manga. Les coups sortent bien mais je crains un déséquilibre entre les personnages (Jotaro est le seul personnage de la démo avec un Stand -avec une allonge supplémentaire donc- et ses coups spéciaux sont très bourrins et efficaces -des spam attacks ORA ORA ORA-).
Je suis très impatient de jouer à la version complète.

Akṣobhya

Le pire était Pucci avant le patch.
Maintenant ça s'équilibre plus normalement... Mais Funny Valentine avec D4C est pas mal ranké je crois.

Ils parlent des Tiers listes ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-8886-1-0-1-0-tier-list.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-6858-1-0-1-0-tier-list-japonaise.htm

Akṣobhya

Le jeu sort DEMAIN :leuv:
Malheureusement n'étant pas chez moi je ne pourrais pas y jouer avant le 6 Mai :cry2:
Enfin, heureusement qqun pourra prendre ma résa chez Micromania pour bénéficier des 2 DLC et du Guide :bave2:
J'ai prévu de prendre Giorno Giovanna :cool:

samizo kouhei

J'ai vu une belle vitrine en l'honneur du jeu dans un Micromania en centre-ville de Strasbourg. Je le récupère dans mon magasin habituel samedi.

Akṣobhya

Mon Micromania a juste le la PUB sur les portiques à l'entrée, c'est tout.
Je m'attendais à ce qu'ils ne fassent rien, ça m'a surpris... La série gagne réellement en popularité ???

Gabora

Citation de: Démiurge le Avril 24, 2014, 07:21:20 PM
Mon Micromania a juste le la PUB sur les portiques à l'entrée, c'est tout.
Je m'attendais à ce qu'ils ne fassent rien, ça m'a surpris... La série gagne réellement en popularité ???

Ce n'est pas Micromania qui décide, c'est juste BandaiNamco qui allonge les tunes  ;)

mangoover

je vais le prendre demain  :vice:
J'avais reservé sur Amazon mais je me suis trompé d'adresse, du coup il va etre envoyé dans un endroit ou j'habite plus (retour chez amazon normalement).
M'enfin j'ai quand meme eu les deux DLC, c'est déjà ca  :|