Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 22, 2012, 01:02:00 PM
Il est hors catégorie aussi.
Bizarrement il me donnait pas envie de le gifler Shinji...
Attendez de voir Kaoru de Kids on the Slope ^^

glen

Citation de: Hobes le Juin 22, 2012, 01:31:59 PM

Ca a pas l'air de faire dans la surenchère d'effets spéciaux. A voir.

J'ai surtout l'impression qu'ils font pas dans la surenchère car ils en ont pas les moyens :nerd:

Hobes

Par contre dans le genre on a les moyens (de faire n'importe quoi) :

Reboot de Judge Dredd.

Tolkatis

C'est sûr c'est beaucoup moins kitsch mais j'sais pas, l'acteur a beaucoup moins de charisme quand même. Peut-être trop sérieux...

Baron.de.Münchhausen

Tirry

Take Shelter de Jeff Nichols
Maîtrisé, volontairement sobre. Me suis quand même un peu ennuyé par moment. Mais malgré tout belle proposition sur le thème de l'apocalypse.  :7:

Blu-ray: très bon

Ashura

J'ai vu le trailer de Killer Joe, ça m'a l'air pas mal :ofou:

glen

Red State, de Kevin Smith (ui ui, le même)

Bizarre de le voir faire un film comme ça.. c'est pas mal, y'a de la tension, un peu d'humour.. le casting est très bon, on retrouve tous les acteurs des grosses séries du moment (Treme, Breaking bad, boardwalk empire..) :6:

NEDS, de Peter Mullan

:8: :laporte:
Et faut vraiment que regarde ses premiers films, j'ai un gros trou dans sa filmographie.

Bakappoi

je l'avais trouvé pas terrible il me semble neds.

glen

Ce soir je décide de me faire.. Terminator renaissance :happy:
Rah depuis le temps que je dois le voir celui là ! Pis c'est du mcG, ça doit être au minimum divertissant :happy:

Au bout d'une heure, je me rends compte que je l'ai DÉJÀ VU :caverne: :lourd: :fail:

Gmooron

Sam

Nameless Gangster :7:

Vu le casting (Choi Min-Sik: Old Boy, I saw the Devil et Ha Jeong-woon: The chaser, the yellow sea), je m'attendais à quelque chose d'énorme, très nerveux, beaucoup de tension.

Au final y'a assez peu d'action (c'est pas The yellow sea quoi :nerd: ), la réalisation est sobre mais très efficace. Un bon film noir, assez classique, beaucoup de tension. Les deux acteurs principaux font le boulot. Une bonne plongée dans le fonctionnement de la mafia en Corée en tout cas.

pippoletsu

Sam

Pas tant que ça, y'a pas énormément de scènes "d'action" pures. C'est plutôt avec du contondant du coup.

pippoletsu

j'vais voir Star Buck ce soir.
J'vous dirai quoi après :o