Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Shin

pour moi le même combat, signifie une sous exploitation du vrai potentiel.

Hobes

Et comment tu prouves qu'un joueur a atteint son potentiel ? En jugeant ses performances, non ? Et comme Gourcuff est très bon : CQFD ou alors j'ai loupé un truc.

Shin

l'amour ça ne s'explique pas, j'ai rêvé Gourcuff et je l'ai vu comme notre nouveau 10 légendaire, tellement beau à voir jouer, tellement efficace...
il peut en faire plus, il peut faire beaucoup mieux. Il est peut être bon en ce moment, mais il est pour moi en dessous du "vrai lui".

Si j'en avais la possibilité, demain je le signe à Paris ou dans un autre club en pleine confiance et avec des joueurs d'expérience et un grand entraîneur pour le pousser.
Et n'y vois aucune  insulte envers Lyon, mais le climat a souvent été mauvais pour lui là bas.

Hobes

C'est sur que s'il peut faire mieux que d'être décisif dans tous les matchs de l'OL, tenter des passements de jambes et roulettes, se permettre de marquer du milieu du terrain à la Zidane... je ne sais pas ce que ça doit être quand il est au niveau dont tu rêves.

Hobes

On est tellement bien dans cette seconde mi-temps que je crains le but en contre qui nous tuerait le moral.

minikenshin

Je ne sais plus qui me disait que la juve jouait vraiment cette coupe uefa.. Vucinic et giovinco sur le banc et asamoah osvaldo sur le terrain.. mouais...

Ashura

Disons que Gourcuff ne donne pas la sensation de porter l'équipe comme il le faisait à Bordeaux. Mais c'est sûrement aussi parce que cet OL est beaucoup moins bon que le Bordeaux de 2009, donc même en étant au dessus du lot ça impressionnera forcément moins que si t'es le leader technique du champion de France.

Hobes

Vucinic a perdu sa place, Giovinco aussi il me semble. Enfin ça tourne beaucoup de toute façon. Conte hésite pas à mettre la pression sur des joueurs qui se croiraient arrivés.

Par contre quand on voit leur banc, ça fait peur. Nous c'est notre 52ème match de la saison, on va commencer à tirer la langue et on n'a malheureusement pas beaucoup de solutions sur la touche.

guyzou

Faut voir aussi que quand Pastore rentre, les Blues tirent tous la langue!

Gmooron

Hobes

Ouai depuis qu'ils ont fait entrer Giovinco et Vucinic, ça pousse et nous on a baissé de pied. Ca devient très très chaud.

Hobes

minikenshin

Ok je comprends comment il perd sa place   :lol:

Futch

Hobes

Cruel tout ça, cruel. Mais on avait tellement de mal depuis quelques minutes.