Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ce silence. Mourinho qui donne une leçon à Blanc

Bakappoi

A 5 minutes du grand format de BEIN en plus. J'ai hésité à cliquer, j'ai hésité.

Nono

T'as eu chaud aux fesses da_playa, on était pas loin du 3-0.

Kaji

Victoire nette et méritée de Chelsea. On a été absolument honteux. Friable défensivement, sans intérêt offensivement. Cavani est inquiétant depuis quelques semaines, d'ailleurs.

Bref, circulez, y'a rien à voir. Enfin, si, la supercherie Laurent Blanc à la limite. Dans quel monde est-ce que tu bétonnes à la 83ème alors que l'équipe adverse doit absolument marquer un but, et qu'elle est chez elle ?

Da Playa, JB, sans commentaire.

Jb

CitationLe grand gagnant de la soirée, c'est le FN. #Marine2017 #DembaBa #droitdusol #plusjamaisca #nejamaisoublier

Mandream :mdr:

Sinon, l'image du dessus me concerne aussi :(

Da Playa, MD

Citation de: Nono le Avril 08, 2014, 10:43:57 PM
T'as eu chaud aux fesses da_playa, on était pas loin du 3-0.

Ouep. Mais on est quand même passés. Donc :troll: obligatoire

Hobes

Par contre je ne sais pas qui gérait le compte Twitter du PSG mais j'espère qu'il a été viré. Encore avant le match :

Citation

https://twitter.com/PSG_inside/status/453577762490433536/photo/1

J'avais encore jamais vu un club chambrer comme ça.

Germain

Putain on est juste les lyonnais moderne au final...

Futch

Sur le match, le PSG ne mérite pas. Ils n'ont pas joué et on fait que reculer tout le long.
Blanc est totalement fou d'avoir fait rentrer Marquinhos, bétonner à 10 minutes de la fin, comme l'a dit Kaji, c'était du suicide.

A aucun moment malheureusement, le PSG a réellement été capable de mettre en danger Chelsea, et le résultat est là.
Rendez-vous l'an prochain, mais avec un entraineur avec plus de couilles.

Hobes : le CM a fini par se soumettre en déclarant que les anglais n'ont pas voulu quitter l'Europe, avant de glisser un "see you next year".

Kaji

Citation de: Germain le Avril 08, 2014, 10:53:26 PM
Putain on est juste les lyonnais moderne au final...

Alors certes, il n'est pas sur le terrain, mais j'arrive pas à me remettre de la sortie de Lavezzi pour Marquinhos à la 83ème. Le pire c'est qu'il est en passe d'être prolongé...

Germain

Nan mais arrête au match aller il fait rentrer pastore, et même la dans l'absolu c'est pas l'entrée de marquinhos qui fout tout par terre, on prend un but a l'arrache qui se joue sur un détail avec Maxwell complètement cramé notamment, bon bah on verra l'année prochaine, au final l'absence d'Ibra aura fait mal.

Futch

Ben reculer quand tu es déjà bien derrière, t'as quand même plus de chance d'encaisser que lorsque tu fais le jeu, ou du moins essaye de faire le jeu.
Que ce soit ce soir, ou en règle général, je ne comprendrai jamais les entraineurs qui veulent verrouiller en faisant rentrer des défenseurs à 10 minutes de la fin quand y'a déjà une pression de dingue.

Bakappoi

Non mais le marquage de Lucas sur le premier but de Chelsea c'est une blague? C'est absolument honteux  :sweaf:
Je serais supporter parisien j'aurais envie de lui péter les genoux à coups de barre à mine.

Futch

Ils enrhument tellement de joueurs, sans marquer, que les supporters lui pardonnent.

Non, plus sérieusement, il fait vraiment un marquage assez large...

Ashura

Défaite honteuse, élimination logique. Par contre les marseillais qui la ramènent sur Twitter avec leur #ajamaislespremiers :lourd: