Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Et sur la page Facebook officielle !
Concours d'intelligence chez les CM faut croire.

Après, c'est de "bonne guerre" quand tu vois le nombre de supporters parisiens qui se voyaient déjà en demi et qui chantaient "on est en demi" à la sortie d'Hazard. Un pote était dans un bar et dès la sortie d'Hazard, ils ont sauté de joie et ont gueulé de partout :/

Mais je suis d'accord, ça n'enlève en rien le ridicule et la connerie profonde des supporters marseillais :tapie:

Ashura

Bah surtout le community manager quoi. Celui du PSG avait pourtant placé la barre bien haut niveau connerie mais il s'incline au finish.

Futch

Ce n'est pas objectif ton point de vue.
Le CM du PSG s'est quand ridiculisé pendant plus d'une semaine. Il est largement devant celui de l'OM.

Hobes

En conférence de presse :

Citation- Journaliste de Skysport : "Schürrle rentre, il marque. Demba Ba rentre, il marque. Comment ça s'appelle?"
- Mourinho : "Du cul"

:maldini:

antchall

Je suis même pas deg, on a rien fait...

On a quand même deux barres qui nous sauve et on encaisse deux buts en bois, je sais pas ce qu'il faut pour qu'on gagne ce match tellement on avait la baraka.

Je vais me mater Breaking bad, ca me soulagera  :cry2: :cry2:

Ashura

Citation de: Futch le Avril 08, 2014, 11:42:03 PM
Ce n'est pas objectif ton point de vue.
Le CM du PSG s'est quand ridiculisé pendant plus d'une semaine. Il est largement devant celui de l'OM.

Pour moi venir chambrer quand t'es aussi mal en L1 que l'OM c'est encore plus tiep que de faire le footix pendant 2 semaines avec des punchlines dont même Titoff aurait pas voulu. J'en ai d'ailleurs profité pour aller donner à ces deux brillants community managers mon point de vue sur leurs niveaux intellectuels respectifs.

Kaji

Jb

Tout le bureau est en deuil :(
Bordel, je m'y fais toujours pas

luch78

On fera mieux l'année prochaine je pense.

Avec verrati et lucas, un peu plus murs et sérieux, ce sera déjà mieux.

Par contre, javier, je l'aime mais il rentre pendant une grosse pression anglaise et il marche pour défendre :hmm:

Jallet pas très bon hier, même s'il a été plutôt bon à l'aller, il n'a pas trop le niveau au final, faut qu'on trouve un autre AR droit

Cavani, s'il reste dans cet état d'esprit, autant qu'il parte, car ibra est encore là 2 ou 3 ans je pense.

Cabaye nous a fait beaucoup de bien à son entrée.

Alex, TS, lavezzi, matuidi, sirigu  plutôt au niveau. Maxwell aussi même si je pense que l'année prochain, il faut faire jouer un peu plus digne, car il commence à sentir les années au bout de 60min dans ces matchs là :/

Bref, dès la 20eme ça se sentait que le match allait être hype compliqué. On a commencé comme à l'aller et il était peu probable qu'on puisse reproduire le même schéma sur la suite du match.

A l'année prochaine au final, on peut être déçu mais tout n'est pas à jeter. Je pense juste qu'avec un équipe qui joue à 30% de ses capacités pendant les 3/4 de la saison, il est compliqué sur deux matchs de pouvoir se surpasser. J'aimerai qu'on rencontre de plus grosses équipes dès les poules au final. :tanpi:

Gmooron

Kaji

Pas d'accord sur TS et Matuidi. Le premier était totalement paniqué en seconde mi-temps et a eu pas mal de relances dégueulasses (ce qui ne lui ressemble pas), l'autre s'est contenté d'être transparent.

Mais c'est là aussi où ça me semble révélateur d'une défaite tactique de Matuidi, parce que je n'ai toujours pas compris pourquoi 1.) Il défendait sur David Luiz plutôt qu'Oscar 2.) Ce sont nos milieux (et donc lui entre autre) qui se chargeaient des montées de leurs latéraux. Ca a laissé à Chelsea le champs libre au milieu en dehors de nos temps forts.

Ce que disait Mourinho en conf' était pas entièrement vrai, mais du coup pas faux non plus : on a passé une bonne partie du match à jouer en contre, ça ne nous ressemble pas.

luch78

Franchement matuidi et ts on été bon, cest juste que l'équipe en fasse c'était Chelsea et pas Leverkusen quoi :/

Ts a rattrapé pas mal de coups, matuidi a été bien plus présent et efficace que verratti. Beaucoup de remontées de balle et de combinaison ont été faite a gauche par lui, maxwell et lavezzi. A droit, c'était super moche en comparaison

Jb

Citation de: Gmooron le Avril 09, 2014, 09:43:07 AM
T'es pas à Toulouse ? :hmm:

Si si, mais bon 50% de mes collègues parisiens sont sur le meme projet donc... :nerd:
Et puis meme les toulousains sont degs, PATRIOTISME :viking: