Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

On voit qu'après toutes ces années de supportariat, il a bien assimilé le fair play anglais !

Gmooron

Germain

Encore un quart d'heure et l'Atletico aura définitivement son destin en main jusqu'à la fin de Liga. :cool:
Si ils gagnent tout ils sont champions même en cas de défaite face au Barça la dernière joueur :jospin:

Futch

Germain

La version moderne du championnat depuis 91 (je crois) c'est la Premier League, la dernière fois qu'ils ont gagné c'était 90.

Nono

Futch

Hoooo grosse subtilité !
On n'a qu'un seul titre de L1 alors :(

Ashura

Non parce que techniquement la Premier League a bel et bien remplacé l'ancien championnat, là où "Ligue 1" n'est que le nouveau nom qu'a pris le championnat de France.

Futch

Ok, je ne savais pas, merci pour les précisions Ashura et Germain.

Raison de plus pour que Liverpool remporte le titre cette année, histoire de réparer tout ça.

Nono

Futch qui se fout de ma gueule sur la Premier League, on aura tout vu. :sarcastic:

Futch

A la base je ne me foutais pas de ta gueule Caliméronono, c'était une vraie question.
Après oui, c'est juste über subtile et un peu ridicule de dire que Liverpool n'a aucun titre de champion.

Mais si ça peut te faire plaisir de te dire qu'Arsenal a plus de titres de Premier League que Liverpool, libre à toi :tanpi:

Nono

C'est même pas pour ça, c'est juste un fait, les supporters se le disent aussi et attendent ça comme jamais cette année.