Oreshika : Tainted Bloodlines (Vita)

Démarré par Hobes, Avril 14, 2014, 06:35:02 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Oreshika aura besoin d'un topic. Sans doute le JRPG que j'attends le plus avec Persona 5 :o

Akṣobhya

Haha je comptais le faire mais j'ai un peu zappé.
Je savais pas si tu suivais son actu, car c'est pas u jeu très connu d'autant que le 1er est resté au Japon.
Je me demande ce qu'il vaut en dehors de sa DA.

Hobes

Le 1er est l'une de mes plus grandes frustrations. Tous ceux qui l'ont fait louent son originalité. Et ce deuxième épisode semble reprendre les mêmes bases (je sais pas si t'as suivi les pubs du jeu, ils ont repris les mêmes acteurs que les pubs d'époques).

Akṣobhya

Si vous aviez pas déjà envie de le prendre, maintenant vous pouvez ouvrir votre porte-monnaie !

MykeHell

On verra quand on aura enfin une date de sortie occidental.  :tanpi:

mangoover

Fallait s'y attendre  :mouai:. Bon avec un peu de chance ce sera import en boite US.

Hobes

Malheureusement oui. Pour la majorité des titres Vita désormais ce sera import US.

mangoover

Hum, pas trop d'accord.

Disgaea, Daganronpa, Akiba's Trip, Natural Doctrine, Tales of Heart, voire Project Diva F2 (si je me trompe pas) sortent bel et bien en boite en EU. Donc c'est déjà pas mal.

Akṣobhya

Exception NISA quoi :o
Remarque ils savent très bien que les acheteurs de jeux de niche préfèrent la boîte + certaines grosses boîtes qui s'impliquent de moins en moins dans le marché Euro (SE par exemple).
Par contre moi qui voulait me prendre le collector Disgaea 4 pour mon anniversaire :(
Ils se sont pas fait chier niveau prix.

mangoover

Ils peuvent aller s'étouffer avec leurs prix de pigeonnier. Sérieux plus de 100eur certains collectos qui n'ont de collector que le nom (une boite en carton, un goodies en platoc' et un cd avec 3 tracks).

Akṣobhya

Hobes

Déjà dit plus haut, tu y as même réagi :lol:

Akṣobhya

Ouh lala je suis fatigué :|
Bon je retourne préparé ma jolie ville pour la visite de Jeudi !

Sprite Oddity