Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

luch78

Oui et ça parle de notre petit aymeric national en défense d'ailleurs

luch78

Même si ça dépend surtout de s'il ramène un ou trois trophées je pense qu'il restera un peu quand même :hmm:

Van gaal :mdr:

Nono

luch78

Autant je hais le barça, autant la raison de la sanction est bidon, tous les gros clubs font la même choses :tanpi:

Germain

Cool on va pouvoir récupérer Alves pour sur now :lick:
J'allume un cierge pour un petit Iniesta au passage, voir j'me demande si ils vont pas finir par lacher Neymar vu tous les problèmes qu'il leur a apporté :o

luch78

Germain

Bah, un petit échange Thiago Silva contre Iniesta + Alvès c'est pas de l'arnaque :miyamoto:

Germain

Faut vraiment mettre des smileys énormes pour expliquer qu'on est dans le fantasme quand ça parle de transferts? Je préfère au moins m'attacher à mes vrais désir, plutôt que de me faire dicter des rumeurs à la con par des enfants de 12 ans sur Twitter :tanpi:

Bref sinon pour Neymar c'est pas totalement fou je trouve, c'est un peu une pomme pourrie pour le Barça, et on a un club capable de lâcher 70-80M pour leur en débarrasser, j'ai déjà vu bien plus tordu :o

Jb

Alves il est quand meme bien cramé cette année et ca va très surement pas aller en s'améliorant, il a quand meme 30 balais.
Iniesta, jsais pas, j'ai peur que sans Xavi ca soit pas la meme. Mais j'ai pas assez suivi ses perfs ces derniers mois pour m'exprimer.

Thiago Silva pas moyen qu'il s'en aille :ofou:

Hobes

Jb

Maxwell était une ruse pour attirer Zlatan :capello: Il a été bon sur certains matchs, tant mieux :nerd:

luch78

Moi j'attends la coupe du monde pour me prononcer sur l'état des joueurs, ça compte quoi qu'il arrive dans la tête des joueurs, surtout celles des brésiliens quoi qu'on en dise :/

Germain

Maxwell a juste "fait quelques bons matchs"?  :(( Et comment on peut douter de la magie d'Iniesta quoi, putain JB t'as les même gouts en femme qu'en foot ou quoi, te faut du Diabaté ou du Lukaku pour que tu kiffes? :ofou: