Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Suite et fin de mon aventure d'hier, j'ai accroché le maintien à la 89ème. 4-3 dans un match de barrage d'anthologie (pas trop pour mon coeur, je menais 2-0 à la pause, j'en ai encaissé 3 par la suite...). Le but de la victoire inscrit par mon défenseur central à qui j'avais appris la célébration de Bebeto :

En revanche l'avenir est assez sombre :(( Mes joueurs ne cessent de demander un salaire plus important, les plus vieux sont sur le point de prendre leur retraite, les plus jeunes sont encore trop tendre, sur le marché des transferts les joueurs sont soit trop cher, soit trop mauvais... bref soit cette saison j'arrive à accrocher une qualif en Coupe d'Europe (et si mon équipe a fait des progrès, ça me semble compliqué), soit mon groupe explose en fin de saison et faudra repartir de plus bas.

glen

Construis un grand stade pour multiplier les revenus de ton club  :aulaswink:

Hobes

Je planifie d'abord l'entrée en bourse :hautain:

*siseulement*

guyzou

Citation de: Alphonse le Avril 23, 2014, 10:34:05 AM
Vers le maintien en Ligue Espoirs :cool: Victoire surprise contre un gros et double victoire contre les deux équipes les plus faibles. Je vais finir 4e, ambition de monter dans deux saisons :cool: J'ai quelques joueurs devenus intéressants : un attaquant très bon de la tête et costaud et deux milieux offensifs rapides.

IMPOSSIBLE!! :nerd:

Shin

C'est ce que je craignais...faut gérer le renouvellement de génération.
La retraite ils la prennent quand, en fin de potentiel ?

guyzou

Citation de: Hobes le Avril 24, 2014, 12:08:50 PM

En revanche l'avenir est assez sombre :(( Mes joueurs ne cessent de demander un salaire plus important, les plus vieux sont sur le point de prendre leur retraite, les plus jeunes sont encore trop tendre, sur le marché des transferts les joueurs sont soit trop cher, soit trop mauvais... bref soit cette saison j'arrive à accrocher une qualif en Coupe d'Europe (et si mon équipe a fait des progrès, ça me semble compliqué), soit mon groupe explose en fin de saison et faudra repartir de plus bas.

En 2 semaines, tu as tiré les mêmes conclusions que moi à hattrick en 10 ans! :nerd:
T'as fait combien de saisons là?

Hobes

Je dois en être à 6 ou 7 et ça commence à m'user au rythme ou je vais. Je pense que je vais faire une grosse pause et jouer à un rythme plus "normal" maintenant.

Mais ouai dans le fond on retrouve un peu les rouages d'Hattrick :crazy: Énorme complexité pour gérer ses équipes et optimiser ses entraînements.

Citation de: Shin le Avril 24, 2014, 01:15:15 PM
C'est ce que je craignais...faut gérer le renouvellement de génération.
La retraite ils la prennent quand, en fin de potentiel ?

Je ne l'ai pas expérimenté mais le premier joueur français/3ème européen oui. Vu que la barre de potentiel ne remonte pas, je suppose en effet que ça doit être en fin de saison quand la barre est à 0.

Et sinon des tournois en ligne arrivent !

CitationN'hésitez pas à user de toute l'aide que nous vous proposons pour grimper au sommet des classements des tournois à venir ! La Coupe de bienvenue aura lieu du 16/05/2014 à 15h au 01/06/2014 à 23h59, et quelques semaines plus tard, vous pourrez participer à la Coupe internationale, qui commencera le 20/06/2014 à 15h et finira le 06/07/2014 à 23h59.
http://www.nintendo.fr/News/2014/Avril/Boostez-votre-equipe-grace-au-contenu-additionnel-de-Nintendo-Pocket-Football-Club--875524.html

Hobes

Ah et toujours dans les nouveautés, on devrait bientôt pouvoir jouer contre Iniesta ou Pirlo (si je comprends bien la phrase en question) :

CitationVous pourrez bientôt aussi accueillir plusieurs équipes internationales sur votre terrain, grâce à SpotPass ! Gardez un œil sur vos alertes SpotPass pour savoir quand une nouvelle équipe est parée à tous les défis - saurez-vous vaincre les meilleures équipes du monde telles que l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne ?

Shin

Hobes

Des DLC via SpotPass ? SpotPass = gratuit.

Shin

Aujourd'hui les équipes défis sont dans le jeu et se débloquent à chaque saison un peu plus (2,49€ pour rappel)

A mon avis, spotpass rajoutera de la même manière l'équipe spéciale au jeu et nous vendra le match au même prix.

Shin

Ce que j'ai dis n'est pas impossible, et vu ce que propose déjà le jeu je ne serai pas étonné.

J'ai bien compris le message spotpass = gratuit

Mais les choses changent (avec ce jeu notamment en plus)

Jow

Ce qui est possible, Fire Emblem le faisait il me semble, c'est de recevoir un message spotpass pour te dire qu'un dlc payant est dispo..

Hobes

Il y a :
- recevoir une alerte via SpotPass pour nous informer de quelque chose (ce dont vous parlez)
- recevoir des données qui seront toujours gratuite via SpotPass puisque c'est le principe : du bonus

Quand c'est du DLC, c'est précisé comme c'est le cas dans l'article avec les défis et autres.

Citation de: Shin le Avril 24, 2014, 06:07:53 PM
Mais les choses changent (avec ce jeu notamment en plus)

Ce jeu n'a rien apporté niveau contenu additionnel. Les DLC Pay To Win ça existait déjà dans Fire Emblem. Fire Emblem qui avait également des données via SpotPass... gratuites.