Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 25, 2014, 07:31:38 AM
Edit : et sinon vous avez bouclez entièrement la zone tuto ? y compris le gros bleu au loin ?

Sauf qu'il y a une surprise avec le gros bleu :dimeco:

J'ai tenté mais faudra que j'y retourne plus tard parce que même avec des attaques plongeantes, j'ai pas réussi à lui enlever plus que la moitié de sa vie.

Citation de: glen le Avril 25, 2014, 10:04:41 AM
Ben là j'ai que 2 choix il me semble, le reste c'est soit verrouillé, soit bloqué pour le moment :hmm:

On te précise bien que tu as 4 chemins mais qu'il vaut mieux ne pas aller dans tel endroit. Mais c'est vrai que tout est bloqué de toute façon. Je n'ai pas osé aller dans le trou non plus, je me suis dit que ça devait être la même chose qu'ailleurs : fermé. Mais il y a l'air d'avoir pleins d'objets, c'est tentant.

mangoover

Hobes

J'ai peur de m'y sentir trop à l'étroit :o Je vais d'abord visiter les environnements ouverts.

D'ailleurs j'ai relancé le jeu entre midi et deux histoire d'aller jusqu'au premier boss. Premier run assez long jusqu'à ce je me fasse tuer par surprise par un ennemi que je ne comprends toujours pas d'ou il a fait son apparition (le ciel ? :sweat:). Bref c'est con, j'étais juste devant le boss d'après ce que semblaient dire les messages au sol. Par contre pour y retourner, j'ai galéré comme pas permis, surtout qu'à chaque run je découvrais de nouveaux passages. J'ai fini par passer mon temps à faire le touriste.

Cela dit y a des endroits que je n'ai toujours pas compris comment y accéder. Type :

Spoiler

J'aurais bien tenté le grand saut mais déjà qu'on meurt en sautant d'une corniche de 3 mètres :mad:
[Fermer]

A un moment, un peu plus loin j'imagine qu'on doit pouvoir :

Spoiler
"réveiller" l'espèce de carcasse de chevalier (avec une flèche dans le casque il me semble) qu'a une superbe armure. Je lui aurais bien volé.

Tout ce passage (et ce qui suit surtout) m'a d'ailleurs un peu rappelé le palace de Boletarian (dans Demon's Souls). La balade dans les remparts, des escaliers traîtres... Manquait juste un ennemie qui nous envoi un boulet à un moment. Mais du coup j'ai cru que le chevalier dont je parlais avant allait nous suivre et nous aider à l'instar d'Ostrava. C'est dommage qu'il n'ait pas repris ça dans Dark Souls, c'était l'occasion :ofou:
[Fermer]

Ah et j'ai vu un passage avec

Spoiler
un ver qui crache des flammes
[Fermer]

Ça m'intrigue. J'y irais bien mais il a l'air de faire très mal donc j'ai rebroussé chemin.

Ah et plus je retourne à Manjula, plus j'adore son atmosphère. Le rivage est sublime, le fond montagneux également.

minikenshin

@Hobes

:HAHA: pour le mob du ciel. Tu n'es pas très attentif.

Spoiler

1. Saute et tu verras après :p

2. Tu parles du chevalier assis contre l'arbre ? Vas y frappe le qu'on rigole :)

3. Je te laisse découvrir ^^
[Fermer]

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 25, 2014, 04:45:35 PM
:HAHA: pour le mob du ciel. Tu n'es pas très attentif.

J'ai vu passer un truc dans le ciel mais je devais me dépêtrer d'une situation compliquée avec un mort vivant qui me lançait des bombes enflammés depuis une corniche :fou:

Dès que j'en suis venu à bout, je vois un golgoth dans mon dos qui m'achève :sweaf: VENGEANCE

Pour les spoils :marre: J'ai toujours peur de faire une bêtise. Genre je vois une statue, je me dis que si je la casse si ça se trouve elle se serait transformé en truc important pour la suite *paranoia* Du coup à part les mobs, je ne frappe personne.

minikenshin

glen

Ptain mes armes se brisent super vite :|

Hobes

Suffit de te reposer à un feu et c'est réparé si j'ai bien compris.

D'ailleurs la limite de respawn des monstres est ridicule. Ça doit être 10 fois avant que je me balade dans un environnement vide sans que je puisse famer tranquillement :(

glen

J'en chie pas mal là, j'suis à la forêt truc mais j'ai du mal à passer la cour avec le soldat blanc qui pionce.. enfin "j'en chie", je suis mort 4 fois, ce qui n'est rien à l'échelle dark souls :roger:

Hobes

Je dois en être à mon dixième essai :segolhaine:

Toujours plus proche mais jamais assez. Avec rien qu'une fiole d'Estus supplémentaire j'y arriverais mais là son patern est méchamment violent du coup difficile de ne pas se faire avoir moins de 2 fois.

Hobes

glen

Bon pour le moment je rame avec mon bandit (sans flèches à son arc  :sarcastic: ).. J'en suis
Spoiler
un peu après le chevalier adossé à son arbre là, j'ai tout nettoyé dans la tour et sur les remparts en passant par la droite et là je suis parti à gauche, mais y'a un enculé qui lâche des bombes incendiaires et un mob avec une hallebarde après, ça faisait trop d'un coup :roger:
[Fermer]

Et comme hobes j'apprécie de plus en plus Majula :laporte:

glen

Bon j'ai bien levelé là, niveau 21, j'commence à être un peu plus à l'aise..
J'ai vu une fois un boss
Spoiler
celui qui se fait parachuter depuis un dragon là, mais j'me suis vite barré :o
[Fermer]
et j'ai battu
Spoiler
le chevalier heidl qui m'a droppé son épée :caverne:, mais gros sac à âmes donc bien
[Fermer]

Là j'me balade un peu, prudemment.. j'aime beaucoup en tout cas, une vraie drogue, j'en suis déjà à 9/10 heures de jeu.

Hobes

Moi vu que je suis guerrier, son drop m'a été bien utile :D

Par contre t'as complètement raison pour les armes qui se brisent. Je n'ose même plus casser les caisses et autres boites qu'on trouve partout de peur de me retrouver sans épée. Car celle que j'utilisais s'est brisé et c'est... 700 âmes chez le forgeron pour la réparer :chatomg:

Vu la rareté des âmes (vu que les monstres ne réapparaissent plus en boucle), elle restera détruite à jamais.

glen

Plus eu le souci, j'ai ma bonne vielle masse depuis plusieurs heures là.. ça la répare ben et bien quand on retourne se reposer au feu. Pis faut dire aussi que j'arrêtais pas de taper les murs à la recherche de passages secrets :roger:
Sinon je commence à avoir des zones bien vides à force de farmer :( ça va être le désert de Gobi dans pas longtemps.