Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

Futch

Germain

En même temps Clone Wars c'est très très bien, et l'histoire de l'univers étendu dans star wars c'est que des compromis et des façons de justifier les contradictions, doc en gros rien de bien neuf a mon goût

Clotaire

Mais il y a vraiement des gens qui lisaient les livres dérivés de Star Wars?  :oo

Germain

Moi j'en ai lu vraiment beaucoup, bizarrement je suis toujours pas pisse-froid sur la licence pour autant (c'est généralement lié)

Futch

J'en ai lu pas mal aussi.
Et j'avoue, Clone Wars est vraiment sympa comme série.

MykeHell

Citation de: Clotaire le Avril 28, 2014, 09:26:02 PM
Mais il y a vraiement des gens qui lisaient les livres dérivés de Star Wars?  :oo

Les livre de poche j'en ai lu genre 5 et puis ça m'a gavé. Mais les comics, ouai.

Concernant la dernière série Clone Wars TV, perso j'ai toujours pas réussi à la finir, ça devenait chiant et ridicule. Je vais me botter le cul et allez au bout pour voir comment ça se termine.

Germain

Passe direct a la fin de la saison 5 et regarde la saison 6 derrière, elle est vraiment énorme celle la

MykeHell

Je me suis arrêté pile au passage ou on découvre Savage Opress et les sorcières de Dathomir. Je vais quand même essayer de finir car je sais qu'un autre Zabrak n'est pas loin même si le fait de le ressusciter m'a déjà fait hurlé plus d'une fois dans les comics.

Shin

MykeHell

Tous les vieux sont de retour. Oubliez Leïa slave bikini.  :lol:

Quelques têtes connues dans le lot et pas de mauvais acteurs. Les jeunots John Boyega et Daisy Ridley et Adam Sackler, connais pas.

Germain

T'façon ça sert pas trop de se projeter, on connait même pas leurs rôles ni les personnages, bref c'est cool de connaitre leurs têtes mais ça nous avance pas des masses :nerd:
C'était déjà confirmé pour les vieux nan?

Hobes

Yep, suffit de remonter le topic. Idem pour les jeunes, on avait déjà les noms de la plupart.

MykeHell

Hobes

Kaji