The Banner saga

Démarré par shotgunson, Janvier 14, 2014, 07:40:06 PM

« précédent - suivant »

shotgunson

Salut à tous.

Aujourd'hui est sorti le projet kickstarter the Banner saga.

Une mythologie nordique, des affrontements au tour par tour prometteurs et surtout un game design qui moi me botte totalement.

Je pense franchir le pas des ce soir et me payer tout cà.

Quelqu'un de la communauté aurait il déjà craqué ?

glen

Je suis super tenté, mais je trouve ça un peu cher (étant donné que je ne suis pas non plus sûr d'accrocher) :hmm:
Une démo ça serait bien.. ou des CR bien argumentés.

slyt

Hobes

Tu le trouveras sur Steam pour 22,99€.

Le principe si c'est de ça dont tu parlais :

Moi je ne pense pas m'y mettre. J'ai d'autres titres sur le feu et contrairement à d'autres, je suis moyennement emballé par la direction artistique.

Hobes

Citation de: glen le Janvier 14, 2014, 09:53:59 PM
Je suis super tenté, mais je trouve ça un peu cher (étant donné que je ne suis pas non plus sûr d'accrocher) :hmm:
Une démo ça serait bien.. ou des CR bien argumentés.

Sinon j'avais pas tout suivi mais il me semble que le multi est gratuit depuis quelques temps déjà, c'est peut-être le moyen de tester simplement :
http://store.steampowered.com/app/219340/

glen

glen

ça a pas mal gueulé sur l'absence de sous-titres via steam (et c'est bien normal).. du coup ça sera rajouté dans le prochain patch. Sous-titres anglais, mais c'est toujours ça, le jeu étant très écrit et avec une histoire intéressante à priori.

JiHaisse

Très intéressant comme jeu.

shotgunson

voilà j ai acheté cà...

Je vais me lancer dans la découverte du titre dans l'après midi.

slyt

Je ne me rappelle pas avoir lu de retour sur ce jeu suite à sa sortie. Et là, il est à -40% sur Steam en ce moment soit moins de 14€.

Alors, un jeu qui vaut le coup (quelque soit le prix d'ailleurs) ou non ?

shotgunson

Eh bien pour ton répondre j'ai perdu tout l'enthousiasme d'à mes débuts.

Mon avis est très relatif vu la multitude de jeux sur lesquels je suis en même temps.

J'ai joué une heure à peu près. Le système de bataille est très classique et on se perd un peu dans l'histoire.

Du coup je me contredis par rapport au post initial mais je ne le conseillerai pas.

Après tu as game design assez leché très inspiré DA années 80 d'influence ricaine avec pour seuil une contrée nordique...Ca peut éventuellement motiver ton achat.

slyt

Merci pour ta réponse Shotgunson.
Je ne vais pas me laisser tenter du coup.

Leonfr24

Si tu es abonné a Nolife Online il y a eu une critique assez complète, de mémoire c'était plutôt positif.

glen

Il est sous-titré en français depuis le temps au fait ? :o