Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

sopor

J'ai toujours adoré sa vidéo System Demo sur Bayonetta. Y a plus impressionnant niveau combo (celle de Blaze01booby) mais elle montre bien le système de jeu, sa richesse et sa maîtrise

EDIT : tiens pour ceux qui aiment les combos, la vidéo de Blaze01booby  :bave2:

Hobes

CitationXbox One controller to be compatible with Windows PC 'very soon,' says Microsoft
http://www.polygon.com/2014/5/23/5744798/xbox-one-controller-windows-pc-drivers-very-soon

Je vais enfin pouvoir changer de manette. Mon pad 360 commençait à se faire vieux.

JiHaisse

On attend... et on espère des drivers rétrocompatibles pour les jeux qui fonctionnaient avec le pad 360.

Gabora

Citation de: Hobes le Mai 23, 2014, 06:42:08 PM
Je vais enfin pouvoir changer de manette. Mon pad 360 commençait à se faire vieux.

Pile quand je suis en train de me préparer une config PC. :napo:

Ashura

Shin

Le lendemain de la vidéo j'ai bien arpenté les bureaux de Stanley, je me suis bien marré. Un bien bonne expérience.

mangoover

Au lieu de prendre Bros Force, fonce sur Super Time Force qui est excellent  ;)

mangoover

Citation de: Hobes le Mai 23, 2014, 06:42:08 PM

Je vais enfin pouvoir jouer sur autre chose que x360ce qui n'est pas reconnu dans tous les jeux avec une Dualshock4.

Hobes

C'est le grand problème de la Dualshock4. En l'état, même si j'ai une préférence pour le pad de la One, je ne lui reproche pas grand chose d'un point de vue prise en main. En revanche nombreux sont les gens à se plaindre que tel jeu n'est pas compatible nativement avec leur pad. C'est assez décevant, j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas du pad One et qu'il sera aussi universel que le pad 360 (sinon je garderais celui là qui me convient parfaitement).

Ashura

Etant pas fan du genre à la base je cherche surtout un jeu qui me fera marrer :o

Bakappoi

Time force est plutôt marrant aussi. Et je serais toi, je ferais comme moi, j'attendrais la version finale de broforce cet été :nerd:

guyzou

Citation de: Démiurge le Mai 23, 2014, 12:52:03 AM
Tu es bêtes tu as arrêter juste avant la meilleur strate du jeu !
Qui en plus développe le background du jeu !
Sinon pour éviter de faire redondant tu peux essayer de te mettre à EO en faisant le 4 ;)

C'est possible en effet, mais j'étais arrivé au niveau où t'as plein de boss. J'en butais 2 ou 3, j'étais éclaté, je remontais à la surface, je me retapais 5 niveaux pour revenir à ce nievau......., ils étaient tous réapparu.  :mouai: Ce n'est qu'après que j'ai été regardé sur les soluces, en fait fallait pas ressortir du labyrinthe pour qu'ils ne réapparaissent pas, y'aavit un endroit où te régénérer dans le labyrinthe je crois.
Mais au final, j'y avais passé un certain temps et ca m'avais grave saoulé, j'étais passé à un autre jeu! :/

Akṣobhya

Oui c'est lorsque tu dois vaincre le peuple de la forêt.
Par contre tu n'avais pas l'air d'avoir le niveau vu qu'ils sont pas censé être hyper durs à vaincre.

guyzou

Le niveau je l'avais, mais c'est surtout que si tu mets trop de temps à les battre, les autres s'inivitent au combat... ^^
En faisant des A/R et en les prenant un par un, je m'en serai débarrassés facilement, là je louvoyais dans le niveau car je croyais qu'il fallait en battre un en particulier , j'avais pas compris la feinte, du coup ca m'avait saoulé et j'avais arrêté! :nerd: