Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

En tout cas c'était sympa. Yami je te retiens

Yami

J'ai commencé à gagner quand pippo est parti  :hmm:

AdamsVibe

Hello,

Mon nintendo ID : AdamsVibe.

Petit avis.
Le jeu est tres beau, bien soigné.
Cela fait plaisir d'avoir des modeles ENFIN dans l'ère du temps sur cette machine (fini les modeles repris de la N64 ).
L'ensemble est vivant et smooth.

Techniquement : ils ont eu l'intelligence de faire des choses simple et d'y ajouter des effets pour rendre l'ensemble tres joli. (j'apprécie tout particulièrement ce genre de travail. Cela souligne, comme souvent chez nintendo et d'autres boites comme Blizzard, un vrai équilibre en technique et visuel. )

C'est enfin LE mario kart que je rêvais depuis gosse. Un jeu leché ET un travail sur le gameplay toujours au RDV.
Au Gamepad, le jeu se revele encore plu propre et c'est vraiment super (merci la resolution de l'ecran du GP ).

Petit points negatif :
Mode battle completement baclé : surement par manque de temps ?

Le Gamepad ne sert à rien , à part le mode TV OFF.
Nintendo est sans doute le tiers le moins actif sur les fonctionnalité de son bousin.
Meme pas un mode à deux joueurs ou X joueurs , l'un sur le GP et les autres sur la TV.   

Malgré toutes ses qualités, le spin off issue de la licence Mario ne se transcende pas  .
Un mode de création de niveau communautaire aurait été le bienvenu.

Le truc c'est que lorsque je vois little big planet et la communauté de ouf ou encore tout les autres jeux dont la communauté a eu la possibilité de faire des choses. Tu as une ribambelle de talents qui font des choses incroyable.

Le jeu est soigné , tout autant que d'autres jeux. Mais il reste dans un immobilisme assez "gênant" .
Surtout quant tu as bouffe mk7 sur 3ds.

Enfin les 80% des acheteurs en auront cure mais pour moi, cela montre que Nintendo essaye pas d'aller plus loin tout en utilisant les possibilité moderne et déjà éprouvé par d'autres.

La pour un habitué, tu n'attends que d'avoir fini tout les mode de cc et surtout jouer en ligne.

C'est le point négatif qu'on pardonne trop facilement aux jeux Nintendo et pourtant sur d'autres production , on en aurait demandé plus.

Enfin l'essentiel est présent : le jeu semble véritablement bien lèché et c'est pas arrive depuis l'opus 64 et encore snes d'après moi.

Le mode en ligne est assez complet et a la manière de pas mal de jeux type cod et autres : Nintendo semble avoir choisi ou il fallait mettre plus d'effort ; le mode en ligne.

Bien sur, niveau gameplay : on sent un gros travail d'équilibrage, timing, mise en avant du pilotage dans cet opus.

Un excellent Mario Kart.

mangoover

Le jeu est très joli en effet, mais la première course est immonde (avis perso), heureusement que la suite rattrape le coup.

AdamsVibe

Je vais pas te contredire pour le coup.

Shin

Ashura

dheen

Shin > Il manque le doigt d'honneur a l'animation de Luigi :D

MykeHell

Finalement j'ai trouvé comment utilisé une autre manette que le gamepad quand on joue en solo. A l'écran titre il suffit d'appuyer sur A sur la manette désirée pour qu'elle soit considérée comme le joueur 1. Voilà...

sopor

Bien sympa cette petite fonctionnalité MKTV
Une petite vidéo de moi-même (Daisy) contre Spazer (de la communauté GB qui joue Latiku). Une victoire sur la ligne  :cool:

Shin

C'est ton kart que je veux et que j'ai toujours pas débloqué !

pippoletsu

Qui pratique majoritairement la moto ici ?
J'ai pas mal testé ce we, c'est vraiment très différent du kart, les dérapages ne s'apprehendent pas du tout de la même façon.
Par contre, j'ai craqué ou on ne peut plus cabrer comme sur Wii ?

Gabora