Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

Shin

Futch

Ha et ils nous ont foutu tous les bébés possibles en inventant même Bébé Harmonie, mais ils nous ont viré Diddy...
Alors oui Diddy ne fait pas à proprement parti de l'univers de la série Mario Bros mais bon...

Alphonse

J'ai perdu la foi en Nintendo le jour où ils ont changé la voix de Donkey Kong.

Gabora

Citation de: Futch le Juin 05, 2014, 12:48:59 PM
Ha et ils nous ont foutu tous les bébés possibles en inventant même Bébé Harmonie, mais ils nous ont viré Diddy...
Alors oui Diddy ne fait pas à proprement parti de l'univers de la série Mario Bros mais bon...

Mais il fait parti de l'univers Mario Kart n'empêche. C'est un scaaaandale. Peut etre en DLC /NFC figurine un peu plus tard ?

pippoletsu

Mais c'est obligé que des dlc arrivent là.

Shin

Shin

Si ils sortent des circuits j'achète en tous cas

pippoletsu

Futch

Citation de: Gabora le Juin 05, 2014, 01:00:08 PM
Mais il fait parti de l'univers Mario Kart n'empêche. C'est un scaaaandale. Peut etre en DLC /NFC figurine un peu plus tard ?
Il n'est que dans Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii cela dit.

pippoletsu

Alphonse

Vous performez comment en multi ?

L'un des aspects les plus plaisants du jeu pour ma part, c'est que y'a du niveau en ligne et que le bon équilibre fait gagner (le plus souvent) les plus forts. Sur des parties à 12 je finis la plupart du temps entre 7 et 4, et j'aime ça :fou: Du vrai défi légal. J'en gagne de temps en temps aussi :wesh: Le départ conditionne quand même beaucoup les chances de victoire...

Futch

Trouver le meilleur kart c'est chaud en fait :hmm:

Pas encore fait de multi pour ma part.

Et marrant de voir comment ils ont découpé un seul tour de certains anciens GP pour faire 3 tours.

pippoletsu

En ligne je gagne assez souvent :hmm:
Pour le Kart, j'optimise pas, je choisis au visuel :jacky: et je vérifie après si c'est pas trop pourri niveau vitesse accélération :nerd:

Futch

pippoletsu