Shin Megami Tensei IV : Traduction perdue au Purgatoire (3DS)

Démarré par Hobes, Août 27, 2012, 03:34:33 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

mangoover

Perso ca m'étonne...
J'annonce le jeu dispo en boite et en VF (Nintendo s'en chargera  ;) °

Akṣobhya

Pas acquis que se soit 100% Nintendo s'en chargera étant donné que Altus / Sega rachète leurs licences aux éditeurs Européens...
Enfin ils laissent Ghostlight tranquille...

samizo kouhei

Si j'ai bien compris, en fin de compte, c'est Sega qui récupère la sortie euro du jeu, en anglais et dématérialisé seulement. Du coup, la sortie maintes fois reportée du jeu est tout "simplement" due à une obscure raison de droits de localisation, et pas à la mauvaise volonté de Nintendo.

Gabora

Citation de: Démiurge le Mai 22, 2014, 04:53:42 PM

Je m'attendais à ce qu'il finisse comme un Phoenix Wright à 30€ en Anglais sur l'e-shop.
Là au moins il sera traduit et j'imagine en boîte.

Au final, tu avais raison.

Mais on, au moins le jeu va sortir dans une version compréhensible, c'est toujours ça de prix. J'aurais bien aimé avoir la meme chose pour Yakuza 4.

samizo kouhei

Gabora

Oui. Trop d'émotions quand je pense à la saga, ça me trouble.  :cry2:

InGueMark

pippoletsu

Allez plus qu'une date de la part de Nintendo pour DQ VII et l'E3 sera parfait.

Gabora

Ce qui est étrange, c'est que Stephan Bole disait dans son interview au Figaro que la trad française étaient en cours. Erreur de sa part, ou changement de plan entre temps ?

InGueMark

Citation de: Gabora le Juin 11, 2014, 12:08:55 PM
Ce qui est étrange, c'est que Stephan Bole disait dans son interview au Figaro que la trad française étaient en cours. Erreur de sa part, ou changement de plan entre temps ?

L'absence de trad française me parait également bizarre. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps si on a uniquement la version anglaise ?

pippoletsu

samizo kouhei

Je pense que c'est encore le plus probable. C'est juste que devoir attendre un an et demi pour un jeu même pas traduit, ça me rappelle l'affaire Devil Surivor Overclocked (par un distributeur moins argenté).

Akṣobhya

Devil Survivor Overclocked a été édité par Ghostlight, mais au moins avait une boîte.
Là on va avoir le jeu en Anglais et uniquement en démat, tout ça pour plus cher que la version US Boîte :mad:

Dire que Persona Q parce qu'il est édité par NISA aura au moins une sortie boîte, mais un gros jeu comme SMT4 non :mouai:

mangoover

Bon pas de boite :(

Je sens que je vais bientot me renseigner sur les R4 3ds si ça continu...