Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Tu bosses dans la press JV ???
Oui je suis au courant de rien :lol:

M'étonnerais qu'il y ai des stands à la Japan Expo tiens :hmm:

sopor

Non j'étais juste un invité via un blog. D'ailleurs, dans ce genre d'évènements, si y avait que des journalistes de sites installés invités y aurait pas grand monde  :lol:

Akṣobhya


sopor

Ma preview de Bayo 1 et 2 suite à l'event de Nintendo à Paris
http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwiiu/p_106251_prewiiu-bayonetta-1-et-bayonetta-2
D'autres choses arrivent sur tous les jeux de l'E3

Hobes

CitationC'est d'ailleurs déstabilisant de passer du premier Bayonetta au second, tant l'original parait presque rigide en comparaison. Je ne sais pas encore si c'est un bon point tant le premier avait un côté rythmique intéressant, un peu à la Virtua Fighter.

Même crainte. Quand c'est frénétique c'est bon aussi mais l'équilibre trouvé dans le premier est sans doute ce qui lui a voulu son succès. Là on risque soit de la confusion, soit que le jeu demande trop de réflexes (qui pourrait être comblé par un artifice de gameplay). Bref à voir.

sopor

Après, sur un temps de jeu aussi court (30 minutes je pense), c'est difficile de savoir si ce côté plus speed sera préjudiciable, surtout que ça dépend aussi de ton set d'armes. Avec les classiques pistolets ou les Roses d'Onyx (les carabines), j'ai retrouvé certaines de mes marques alors qu'avec le double katana j'ai trouvé ça un peu trop speed, mais bon je ne maîtrisais pas l'arme.
J'espère qu'on aura une démo pour explorer sur la longueur le système de combat  :)

sopor

Pour ceux que ça intéresse, le documentaire présent sur le artbook Eyes of Bayonetta (ça concerne le premier Bayonetta)

Spoiler








[Fermer]

Hobes

Toujours intéressant de suivre le process de création. Kamiya subjugué par la danseuse :lol:

Faudrait que je relance le jeu maintenant pour voir si j'ai un regard différent.

sopor

Oui cette partie est plutôt drôle surtout qu'ils ont calqué ses mouvements à l'identique pour la scène finale.
La partie sur le design est aussi passionnante avec les Bayonetta rousse, blonde... Le coup des lunettes, avec le marketing qui veut les enlever, m'a fait rire également, surtout qu'après Kamiya met des lunettes à tous les persos  :lol:

Sinon, un post sur le blog de PG à propos des nouveaux designs de Bayonetta et de Jeanne dans Bayonetta 2. C'est signé Mari Shimazaki, qui a designé Bayonetta et qu'on voit dans le reportage (difficile de la rater, elle est magnifique)
http://platinumgames.com/2014/06/27/character-design-pt-1-bayonetta-and-jeanne/
On apprend deux choses en passant, l'eau sera l'élément principal de Bayo 2 et Kamiya a l'air bien investi sur le projet.

Hobes

#99
Excellent les petits chats porte clef avec chapeau sur l'arme de Jeanne :kawai:



Au passage j'ai regardé sur quoi avait bossé Mari Shimazaki entre temps, j'ai vu qu'elle avait travaillé sur quelques costumes de Soul Calibur 5 (du Miku également). On retrouve son style :

Spoiler

sopor

Le chat vert, pourquoi il est plus gros que les autres ?  :lol:

Akṣobhya

Porthos, parce qu'il a trop bu ???

sopor

Putain quiche que je suis j'avais pas fait le rapprochement avec les Mousquetaires  :sweat:
All For One, forcément.

mangoover

Le vert c'est Depardieu  :cool:

Akṣobhya

En fait c'est ce qui est marqué en Katakana en dessous:
- D'Artagnan
- Athos
- Porthos
- Aramis