Company of Heroes 2

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:31:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Suite d'excellent jeu de stratégie de Relic Entertainment (qui a également travaillé sur Homeworld, Dawn of War...) sur PC à venir en 2013.

Petite vidéo teaser :

glen

Ryle

Hobes

Il sortira finalement le 25 juin.

Ryle

glen

La flemme de refaire un compte sur gk, tant pis..

Ryle

Demande à quelqu'un d'ici de t'en prendre une. Personne aurait 5 secondes pour prendre une clef à glen ? :o

Futch

C'est fait.

Je t'envoie ça par MP.

glen

Meeeerciii :o
ça se passe via steam pour la beta ?

Ryle

Yep, clef à ajouter dans Steam et ça roule (6,1Go à récupérer quand même)

JiHaisse

Sécurisé la mienne, faut que mon pote en chope une, on fait du 2v2 sur le premier en ce moment.

glen

Citation de: Ryle le Avril 15, 2013, 04:17:15 PM
Yep, clef à ajouter dans Steam et ça roule (6,1Go à récupérer quand même)

ok donc pas ce soir avec ma 3G quoi :nerd:

glen

82% hier soir quand j'ai coupé le pc :yes!:
Bon tfaçons ces temps j'ai pas trop le temps de jouer en semaine, mais j'devrais pouvoir m'y mettre ce week-end :yes!:

glen

J'ai joué vite fait contre l'IA, sympa de retrouver COH  :fou:
Graphiquement il me semble que ça a pas évolué d'un iota par contre.. le blizzard avec la gestion de la température est intéressant, mais les unités qui sont produites en dehors de la carte façon renforts c'est un peu perturbant au début :oo
Bon là j'connais rien des unités et cie, je jouais vraiment à l'aveugle mais putain j'me fais rouler dessus, même avec une IA en facile  :chatomg:

JiHaisse

Graphiquement c'est plus fin.

Essayé rapidement une partie hier. Les russes ont limite le BO allemand du premier.
Ca s'annonce bien plus complexe que le premier niveau tech tree, unités et capacités des unités. Ca fait plaisir.