Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Shin

PLUS JAMAIS je ne parlerai de Forza ici PLUS JAMAIS

Ashura

N'empêche qu'un nouveau Burnout, je sais pas ce qu'ils attendent franchement...

Bakappoi

Ma mémoire me trahie peut être mais il me semble que les dégats légers étaient présents dans le premier non? Si c'est le cas ce serait étonnant qu'ils n'y soient plus. Sauf s'il a fallu les sacrifier sur l'autel de la météo :nerd:

Hobes

Oui c'était présent. Souviens toi c'est même le coeur du jeu puisque tu dois réparer en permanence ta voiture de rayures et autres avaries.

Depuis Forza 4 les dommages c'est ça :

Et sinon en dehors de la boue comme on peut le voir sur cette image :

Ou les dégâts comme on peut le voir sur d'autres vidéos, il a été annoncé que dans ce Forza Horizon 2 les dégats mécaniques seront gérés (mais heureusement désactivables).

Ryle

CitationFulton admits that post-launch DLC vehicles are nigh-inevitable, he told me that "more than 200 cars" would be available at launch, ranging from exotic supercars to off-road vehicles to hatchbacks.
http://www.joystiq.com/2014/06/10/more-than-200-cars-available-at-forza-horizon-2-launch/

Du DLC, encore, toujours... mais 200 voitures au lancement *se souvient des 2 voitures seulement (sans compter la Stratos) de Sega Rally Championship*

Bakappoi

Reste à voir si ce sera pas autant abusé que pour Forza 5, c'est tout.

Hobes

Nouvelle vidéo présentant la météo :

Et mieux :

Citation"Kinect will be involved with a feature called ANNA. She is your digital personal assistant and navigation in the game. She is also very intelligent and will suggest things to do in the game and give you a recap when you return to the games. She will also alert you when friends are online."
http://www.computerandvideogames.com/470236/forza-horizon-2-kinect-features-centre-on-digital-personal-assistant-anna/

Ils se creusent enfin un peu la tête pour utiliser Kinect différemment.

MykeHell

Marrant ça, un GPS à la voix dans un jeu de voiture.

Bakappoi

MykeHell

Du gameplay commenté:

Si j'avais la One...

pippoletsu

MykeHell

Je vois pas l'intérêt de le faire sur 360 vu les différences entre les deux versions.

pippoletsu

Ne pas acheter une console de la honte ?
Après, faute de grives...

MykeHell

La liste des 100 premières voitures dévoilées ainsi que quelques screenshots:

Toujours pas de Porsche en vue même si son substitut RUF est présent.