Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

J'en peux plus des missions de filature et d'espionnage !  :(fou:

Futch

Suivre des persos qui parlent depuis un buisson sans trop s'éloigner etc j'en ai ma claque aussi.
Le IV m'a achevé avec ça.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 09, 2014, 08:20:57 AM
C'est pas censé un peu un jeu d'aventure, des fois, Assassin's Creed ?

Comme Uncharted, Tomb Raider et d'autres. Et quand on loupe une plateforme, qu'on se fait aplatir par une boule géante... on refait la scène parce que ça fait partie d'un scénario.

La liberté c'est très bien dans certains jeux, ça peut le faire dans Assassin's Creed, mais personnellement j'ai peur que ça rajoute du stress dans un jeu qui normalement nous l'enlève le stress.

pippoletsu

Ashura

Bon pippo trolle en qualité Leader Price là donc essayons de ne pas en tenir compte.

J'ai du mal à te comprendre Hobes, pour moi (comme une majorité ici j'ai l'impression) les missions en autofail c'était une putain d'horreur. Alors après ouais la liberté totale façon GTA je suis pas sûr que ça convienne à AC, mais clairement le jeu gagnerait à être moins balisé. C'est visiblement le chemin qu'ils veulent prendre, après je me méfie du bullshit habituel d'Ubi, la révolution dans la série AC c'est pas la première année qu'on nous l'annonce.

Hobes

Je ne suis pas sûr que ça change quelque chose aux missions en autofail. T'auras juste raté la mission, ta cible sera parti et t'auras juste grillé un pan du scénario parce que tu t'y seras pris comme un manche/qu'Arno a décidé de s'agripper à un mur alors que tu voulais juste te cacher derrière un passant/qu'un garde t'as vu alors qu'il était à 15 kilomètres d'une ruelle et jamais il aurait pu/du te voir... sauf que t'auras la frustration de pas pouvoir refaire la scène.

Mais sur le fond je suis d'accord que c'est une bonne idée. Sauf que je ne pense pas que l'application soit bonne. A voir, si ça se trouve je vais trouver ça génial.

pippoletsu

Pour une fois que je trouve un peu d'intérêt potentiel à un AC, je lis que c'est dommage de garder une formule pourrie, comment tu veux ne rien dire ?
Et ya aucun stress à avoir un peu d'histoire émergente dans un jeu d'aventure, surtout si c'est bien géré et que ça met à profit des IA enfin de qualité.
Le plaisir de la découverte est amplement supérieur à un possible "stress" de pas avoir une fin parfaite, sachant que c'est UBISOFT, faut pas croire non plus que la saga va se transformer en Fallout.

Hobes

Ashura

Non mais à mon avis t'auras le choix entre recommencer la mission (pour les nostalgiques de l'ancien gameplay), et continuer en tenant compte de ton échec. Ca leur coûte rien de plus de proposer un retry à ceux que ça intéresse.

pippoletsu

Ça pourrait faire un système à la livre dont vous êtes le héros, ça pourrait être franchement sympa.

samizo kouhei

Vous enflammez pas hein, c'est du bullshit marketing que seuls Julien Chièze et autres MAB prendront pour argent comptant.

pippoletsu

MykeHell

Gameplay Gamescom 2014:

Chez Gamersyde en top qualité: http://www.gamersyde.com/news_gc_11_min_d_assassin_s_creed_unity-15742_fr.html

Ou:

samizo kouhei

Un approche souple des missions, voilà ce qui manquait à la série, empêtrée dans les scripts à la con.

MykeHell