Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

La frappe de Ferri sur le poteau :bauercry:

Et que les roumains ne finissent pas le match à 9 est une honte absolue.
Bon au moins on sait que Ferri est TRES solide.

Germain

St Etienne a de belles situations, si ils passent a la trappe ils vont le regretter

Germain

Sinon pour le moment les russes ont autant de clubs que nous en poule des deux compétitions. Sachant que le cska est dans le groupe de la mort et le zénith face a Monaco, et qu'on peut avoir un 3ème larron en poule d'europa, c'est jouable en fait

Germain

Sauf si bien sur le zénith termine 3ème et fini dans le dernier carré de C3 :nerd:

Germain

Da Playa, MD

Le tirage complet

Pas vraiment de "groupe de la mort" cette annee.

Germain

JiHaisse

Hobes

Citation de: Germain le Août 29, 2014, 06:39:40 AM
Le groupe E ptet quand même :nerd: ?

Tout le monde sait que la Roma est au dessus du lot :ninja:

Et pour Monaco personnellement je pense que c'est mort. 3ème place au mieux. Benfica est rodé à l'exercice, le Zenith est solide et les équipes allemandes ont beaucoup de réussites ces dernières années en LDC.

Ashura

Monaco vu la gueule de leur effectif c'était mort quel que soit le groupe de toutes façons. On pensait qu'ils allaient se renforcer, là ils sont partis pour faire de la figuration.

Da Playa, MD

Hobes

Citation de: Ashura le Août 30, 2014, 05:07:38 PM
Monaco vu la gueule de leur effectif c'était mort quel que soit le groupe de toutes façons. On pensait qu'ils allaient se renforcer, là ils sont partis pour faire de la figuration.

L'équipe de Monaco de l'an dernier tenait la route quand même. Ils auraient pu faire quelque chose (au moins passer les poules) avec l'effectif qu'ils avaient. Le recrutement avait été intelligent jusqu'alors.

Mais là gros groupe + changement de staff + vente de James, ça fait beaucoup. On va attendre la fin du mercato quand même.

Nono

Germain

Pour le coup ils vont avoir de l'argent à dépenser, j'espère quand même qu'ils vont acheter quelqu'un.
Franchement il suffirait d'une recrue sexy pour que leur effectif passe de correct à très bon, y'a quand même une flopée de bons joueurs, Berbatov, Toulalan, Moutinho, Kurzawa, Kondogbia et j'en passe, certes pour le moment ça rame avec l'arrivée de Jardim mais j'ai du mal à croire qu'ils lachent James et Falcao pour ne prendre personne derrière quand même :nerd:

D'ailleurs sur les achats/ventes des deux colombiens, je me demande si c'est pas une stratégie délibérée d'investir sur des gros joueurs avant le FPF, pour les revendre cette année et avoir une grosse recette permettant à l'avenir de faire des achats de bon niveau tout en restant dans les cordes :o