Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2014, 02:57:47 PM
10/9/10/9 [38/40] dans Famitsu alors que le premier avait eu 40/40 :(fou:

(comment ça on s'en fou ?)

Faudrait voir le contenu du test mais ça parait logique qu'une suite (qui innove assez peu de ce que j'en ai vu et joué) soit moins bien reçue que l'original. Bon après, c'est peut-être pas du tout les mêmes testeurs  :D

Yao

Le jeu étant sorti au Japon hier, ça y est les communautés se sont créés sur le miiverse !!

Spoiler
Il y a bien un système de tampons, faut choper les corbeaux comme dans le 1er pour les débloquer
[Fermer]

Le miiverse est bien intégré sans le jeu comme TWF 101 :

Le 1 aussi d'ailleurs :

J'en peux plus d'attendre ! :leuv: :leuv2: :leuv2: :leuv:

sopor

Bizarre, sur le 1 j'ai pas vu les tampons bon en même temps j'ai pas cherché à aller sur le Miiverse. Je vérifierai mais je sais pas si on peut se connecter au Miiverse vu que le jeu n'est pas sorti en Europe.

Tulkas

Citation de: sopor le Septembre 16, 2014, 05:58:38 PM
Faudrait voir le contenu du test mais ça parait logique qu'une suite (qui innove assez peu de ce que j'en ai vu et joué) soit moins bien reçue que l'original. Bon après, c'est peut-être pas du tout les mêmes testeurs  :D

A une époque, ils était aussi beaucoup plus coulant. Maintenant ils le sont bien moins.

Yao

GK sont en mode Bayonetta 2 !! :D

Les salauds !  :dlrouch: :cltendax:
C'est rageant de voir que le jeu ne sort QUE le 24 alors que la totalité de la presse a déjà fini le jeu !
Ils auraient pu faire une sortie mondiale ou une démo... Je ne comprends pas cet écart... :/

pippoletsu

Akṣobhya

Sinon JVC donne 19/20 pour Bayonetta 1 version Wii U.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019929-bayonetta-test.htm#infos

J'espère qu'ils resteras encore des Collector Livre des Anges le 1er Octobre pour me le prendre :(
J'étais limite ce mois-ci avec le collector de TFF:CC

MykeHell

Citation de: Yao le Septembre 20, 2014, 01:33:49 PM
Ils auraient pu faire une sortie mondiale ou une démo... Je ne comprends pas cet écart... :/[/color]

C'est tout le temps comme ça. Nintendo envoi les codes review un mois voir plus avant la sortie du jeu.

Yao

Kamiya nous parle du scénario !! (il y en a un dans le 1er ?? :ninja:  :afrojojo:)

http://platinumgames.com/2014/09/21/scenario-writing-in-bayonetta-2/

Yao

Petite blaguounette du soir, allez hop je vais dodo ! :ninja:

Hobes

C'est dur :( J'espère que les ventes en occident seront meilleures.

sopor

Ouais ça parle de ventes très faibles au Japon pour le lancement  :(

pippoletsu

Hobes

Ça parle quand même de seulement 20 000 exemplaires. C'est juste 6 ou 7 fois moins qu'un Destiny (au Japon) ou Yoshi's New Island.

Gabora

Jeu hardcore sur une console mal vendue et pas forcément possédées par des gros joueurs, pas une grosse surprise hélas.