Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Alors que c'est juste l'argent de Nintendo qui a fait progresser le jeu.

Bakappoi

Parfois je plains Platinum Games.
Le premier c'était : SEGA :cool:
Le deuxième c'est : Nintendo :hautain:

Tulkas

On peut aussi reconnaitre a Nintendo qu'il donne beaucoup de liberté créatif au studio, une certaine exigence de qualité sur le produit fini et de donner le temps  nécessaire pour le fignoler.
Et c'est pas rien dans l'aboutissement d'un projet.

Autre exemple Hyrule Warriors, je m'y connait pas trop en Muso. Mais celui-ci me semble-t-il est d'excellente facture (je m'amuse beaucoup dessus) et il a dut bénéficier des même condition de travaille.

Hobes

Citation de: Yao le Septembre 26, 2014, 12:25:25 AM
Bon, est-ce que ça vous branche de partager son ID pour jouer en ligne ??
Ce serait sympa de s'affronter ou de jouer en coop !! :)

Evidemment :cool: Par contre personnellement je jouerai au gamepad, je le sens mal *prepareuneexcuse*

Bakappoi

Citation de: Tulkas le Septembre 26, 2014, 04:49:20 PM
On peut aussi reconnaitre a Nintendo qu'il donne beaucoup de liberté créatif au studio, une certaine exigence de qualité sur le produit fini et de donner le temps  nécessaire pour le fignoler.
Et c'est pas rien dans l'aboutissement d'un projet.

Autre exemple Hyrule Warriors, je m'y connait pas trop en Muso. Mais celui-ci me semble-t-il est d'excellente facture (je m'amuse beaucoup dessus) et il a dut bénéficier des même condition de travaille.

C'est vrai qu'ils n'avaient absolument pas eu de liberté sur le premier et qu'on leur a demandé de rusher le jeu pour les fêtes :sarcastic:

sopor

Citation de: Bakappoi le Septembre 26, 2014, 07:58:41 PM
C'est vrai qu'ils n'avaient absolument pas eu de liberté sur le premier et qu'on leur a demandé de rusher le jeu pour les fêtes :sarcastic:

Putain si Ueda bossait pour Nintendo on aurait déjà Last Guardian  :love:

sopor

Citation de: Hobes le Septembre 26, 2014, 07:08:19 PM
Evidemment :cool: Par contre personnellement je jouerai au gamepad, je le sens mal *prepareuneexcuse*

Sur le 1, j'ai préféré la maniabilité au GP à celle du pro controlleur. Si le poids ne te gène pas, le plus grand écart entre les boutons poing/pied et le stick droit évite que ton pouce ne l'effleure pendant un combo. Mais les deux pads sont ok pour Bayo.

Coca_Impact

Yao

Ah ouais quand même... (je parle de TWF101...) TT 3 TT

Hobes

C'est assez dramatique en effet. Faut dire que le parc installé n'est pas fantastique (mais cela n'explique pas tout).

Bakappoi

LordSinclair3DS

C'est fou le bide sidéral qu'a fait Wonderful 101.
Mais je reproche un peu à Nintendo de n'avoir pas beaucoup communiqué sur le jeu.
Non pas qu'il m'intéresse, mais je pense qu'un bon nombre de joueurs ne savent pas trop en quoi consiste le jeu. Il aurait fallu faire des Treehouse ou des petits lives dessus, pour bien expliquer son intérêt.

LordSinclair3DS

Au moins, on parle régulièrement de Bayonetta 2. Il ne se vendra pas des tonnes, mais la communication est au moins là, et permet d'installer petit à petit la Wii U comme console intéressante à côté de la PS4.

Yao

Pas faux mais il y a eu un ND dessus ! Avec Kamiya himself expliquant les bases du jeu !
Monde de merde le meilleur jeu 2013, fait chier ! Une perle ce titre !!
Les sites aussi au lieu de parler des éventuels AAA peuvent parler d'autres titres... Mais bon... :/

LordSinclair3DS

Le seul truc, c'est espérer une seconde vie pour Wonderful 101, si jamais la Wii U commence à se vendre un peu plus cette fin d'année, à l'occasion de Smash Bros, Bayonetta 2 ou autre.