Persona 4 Arena Ultimax (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 16, 2013, 03:50:59 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Août 22, 2014, 11:58:07 AM
Tu te fais du mal. Ça parait évident qu'il n'y en aura pas cette fois.

Ca reste limite :sweat:
Habituellement ils nous les font miroiter...

Sinon pour moi le finir c'est finir les Modes Histoire et essayer d'utiliser un perso à peu près correctement.

Hobes

Citation de: Démiurge le Août 22, 2014, 02:01:45 PM
Ca reste limite :sweat:
Habituellement ils nous les font miroiter...

J'ai l'impression qu'ils ont été honnête en mettant l'accent sur le fait que le jeu serait region-free. Une sorte de message subliminale aux fans pour dire qu'ils n'ont pas l'intention de se pencher sur cette question dans un avenir proche.

C'est bien dommage je te l'accorde mais le premier n'a pas du faire de bonnes ventes.

Akṣobhya

En même temps ils ont eu 7 mois de retard par rapport à l'annonce et l'ont supprimé de la vente (retiré du PSN).
Donc ça oblige les gens à en acheter aucun !

Hobes

Le poster du jeu version Shadow est flippant :

Et Atlus met en garde les joueurs contre les spoilers. Shadow Teddie sera invoqué si jamais ça arrive :D

http://p-ch.jp/news/detail/?nid=186

Akṣobhya

J'aime bien Shadow Rise, elle fait complètement folle.

Hobes

Akṣobhya

samizo kouhei

Shadow Teddie est encore plus flippant qu'in game dans Persona 4 !  :ouch:

Hobes

Clairement. Ils ont tous l'air plus sadiques de la façon dont ils les ont fait.

Sinon Démiurge toi qu'a mieux suivi que moi l'actu du jeu, c'est un vrai color swap d'un personnage ou c'est du fan made ?

Spoiler
[Fermer]

Akṣobhya

Ah si c'est une vraie couleur disponible, plutôt ironique étant donné que Kastuya est collé au Code Pénal, fait flipper les démons en les accusant et en récitant le code pénal devant eux.

Y a la même chose pour d'autres persos tel Mitsuru qui reprend les couleurs de Maya ou Elizabeth celle du Joker.

Hobes

Là ça rend vachement bien mine de rien.

J'ai plus de doutes pour Maya ou le Joker. J'imagine mal Mitsuru avec des coeurs roses sur la poitrine.

Akṣobhya

La couleur de Maya est en dessous de l'originale :o

Hobes

Ryle

Je ne sais pas si vous avez vu, la version 360 sera amputée du lobby multi vu qu'à l'origine le jeu n'était pas prévu pour cette machine :
http://shoryuken.com/2014/09/28/persona-4-arena-ultimaxs-arcade-lobbies-exclusive-to-playstation-3-in-north-america/

Pas de salle d'arcade comme sur PS3, juste du matchmaking classique et basique :/

Hobes

Reçu ce matin avec les cartes de tarots. Je n'aurais pas cru qu'elles étaient si grandes, quasiment la taille de la boite du jeu.

Par contre j'ai un Teddy en plastique de quasi 1 mètres de haut (bon j'exagère un peu :o mais il est immense). Je me sens mal de le remettre dans sa boite après avoir mis 10 minutes à le gonfler.

Maintenant je vais aller faire quelques parties avec Adachi