#111 - Theatrhythm, The Keep, Ethan Carter et l'actu du JV du 22 au 28 septembre

Démarré par Hobes, Septembre 29, 2014, 02:43:07 PM

« précédent - suivant »

airman4

Trop drole a 6'36 avec l'accent pour la question posée
je veux trop un podcast entier avec cet accent la putaingguue :D

Et mdr la menace de shin en direct haha

Hehehe

Tres bon podcast encore une fois meme si le ff musical m'intéresse pas du tout

Tulkas

Petite question concernant "The Vanishing of Ethan Carter"
Vous avez dit que le jeu était assez linéaire, mais comme j'arrivais pas a trouver cette satané manivelle je me suis pas mal baladé et je suis tombé sur un truc bizarre.

Spoiler
Je suis tombé sur un astronaute et j'ai fait un petit voyage dans l'espace
[Fermer]

Se truc me semble pas essentiel  à la résolution de l'aventure, alors je me demandais si vous avez vraiment fait le tour complet du jeu et qu'il y a plein de truc à découvrir de se genre. Se qui pour le coup augmenterai la durée de vie et la rejouabilité du titre.

Shin

MykeHell

Citation de: Tulkas le Octobre 01, 2014, 10:14:05 PM
Petite question concernant "The Vanishing of Ethan Carter"
Vous avez dit que le jeu était assez linéaire, mais comme j'arrivais pas a trouver cette satané manivelle je me suis pas mal baladé et je suis tombé sur un truc bizarre.

Spoiler
Je suis tombé sur un astronaute et j'ai fait un petit voyage dans l'espace
[Fermer]

Se truc me semble pas essentiel  à la résolution de l'aventure, alors je me demandais si vous avez vraiment fait le tour complet du jeu et qu'il y a plein de truc à découvrir de se genre. Se qui pour le coup augmenterai la durée de vie et la rejouabilité du titre.

J'ai bel et bien fait le tour complet du jeu et ce que tu mentionnes sous spoiler fait partie de ces "quêtes annexes" que j'ai mentionné. Tu comprendras alors le côté "linéaire" sur la fin.

Tulkas

Ok, je me posais la question.
En tout cas elles sont bien fichue.

Et puis un truc qui m'impressionne énormément c'est les rochets, j'ai jamais vu des rochets aussi bien fait.

glen

MykeHell

dunmcl

Super pod comme d'hab ;)
Pour Bayonetta2 apparemment ceux qui l'ont preco le 1er jour ou c'était possible çà va , ceux qui l'ont fait le lendemain ont tous reçu un mail d'annulation (pour les 3-4 personne que je connais dans ce cas)
Je regarde tous les matin ou çà en est sur amazon en brûlant un cierge....
Sinon quand j'ai entendu que la question portait sur la meilleur console ever étais comme un fou dans la voiture :) j'ai un poil hesite car j'ai les 4 jeux , je les voyais sur mon etagere mais comme sur pce tous les boitiers sont des boitiers cd j'ai eu un doute 2s et puis c'était evident lol (le doraemon no Dorabian Night est vraiment excellent mais sur pce je prefere doreamon - meikyu daisakusen)
Sinon perso j'ai pris cette question comme un teaser de pippo , lui seul comprendra  :D

Tulkas

Et puis un truc qui m'impressionne énormément c'est les rochers, j'ai jamais vu des rochers aussi bien fait.

OK j'ai tapé mon message un peu vite en partant au boulot se matin.

LordSinclair3DS

Merci à Mike pour sa très belle présentation de Ethan Carter. C'était très clair et ça donne envie d'y jouer.
Côté Pippo, j'avoue ne pas avoir très bien compris l'histoire du placement des composants de magie pour The Keep. Et en fait, je n'ai pas bien saisi non plus comment le jeu pouvait être une porte d'entrée vers les Dungeon Crawlers, tout en étant hyper hardcore.

Sinon très bon podcast, toujours très agréable. J'aimerais bien une sorte de test/avis sur Smash Bros 3DS cela dit, mais c'est vous les chefs !

pippoletsu

glen

Mike m'a bien vendu Ethan Carter aussi (jolie présentation du jeu d'ailleurs), je le chopperai avec un petit -30%.

LordSinclair3DS

Mike a un peu la voix de Grand Corps Malade.
Et c'est un compliment.

...

En fait c'est LUI !

LordSinclair3DS