Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Akṣobhya

J'aime bien ramener ce genre de guide stratégique, j'en ai un pour FF6 GBA :leuv:
Par contre pour un jeu de combat je me demande ce que ça peut te conseiller.

pippoletsu

Toi, t'as jamais lu les guides stratégiques de Chris Fighter dans la player one de la grand époque ^^
C'est assez facile de passer à côté de trucs fondamentaux dans les jeux de baston. Et même si je prône l'xp Perso et l'expérimentation avant toute chose dans les jeux, je reconnais aussi que bcp d'éléments peuvent passer à l'as. Juste documenter qq chose qui pad en main te paraît évident permet de bien approfondir les approches.
Sur SSB, il n'est pas évident pour tout le monde qu'une attaque avec B est un contre ce qui du coup va changer ton approche (coucou Futch :nerd:), du coup, hop même sans 3G à beuzeville, t'as de l'info qui n'était que sur le net...

Ashura

Je t'en prends un pippo ? J'hésite à en faire autant mais avec mon niveau de japonais je vais pas en tirer grand chose :(

pippoletsu

Mais oui ! Combien c'est en petro-euro ?
Edith : t'as déjà répondu, donc ré oui, je te paypalise même de suite si tu veux.

Hobes

Akṣobhya

Beuzeville est effectivement à 3km de chez moi. :p

Je vois donc mieux ce qu'il y a dedans mais autant de page...
Remarque j'ai bien le guide Dissidia (mais le mode solo était plus conséquent).
Tu dois aussi avoir dans le guide un interview et des artworks normalement !

Akṣobhya

pippoletsu

Eh ben, on dirait que Nintendo reconnaît lui aussi l'ultra puissance de Xenoblade Chronicles...

Futch

Sympa le guide Smash. Par contre en Japonais :hmm:
Et oui, ho oui, le contre change pas mal la donne du jeu. Celui de Little Mac est destructeur.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Octobre 21, 2014, 02:25:39 PM
Mais oui ! Combien c'est en petro-euro ?
Edith : t'as déjà répondu, donc ré oui, je te paypalise même de suite si tu veux.
Oker, je te le prends à Akiba cette aprem. Petite requête, permets tu que je l'ouvre (il est vendu sous blister) afin de voir si le contenu m'intéresse ? Si tu le préfères avec l'emballage aucun souci :o

Bon par contre je pourrai pas en ramener 50 non plus sinon je vais finir par avoir un sérieux problème de poids dans la valoche :ninja:

pippoletsu

Futch

Teasing de fou de Sakurai et Smash. Cette image serait issus de la video de présentation d'un personnage mystère.

Derrière les pixels c'est les couleurs du chien de Duck Hunt avec un canard. Et la cible c'est quand il balance sa boite de conserve ou son disque. Et peut-être son final smash.
Je ne vois pas le mystère du personnage alors. Il n'a jamais été montré officiellement dans une video ?

Ou alors c'est plus subtile et ce n'est pas sur les pixels qu'il faut se concentrer, car ça ressemble beaucoup au duo Duck Hunt, mais plus sur la main qui tient le pistolet. Une main en 3D on dirait. Ça serait la main de Bayonetta qui tient le pistolet ? Et donc Bayonetta annoncé lors de l'événement du 24/10 à minuit ?
Ou alors Captain N :nerd:

Hobes

Pourquoi pas un mode Duck Hunt ? Avec la Wiimote on vise les ennemies qui arrivent sur l'écran.

Futch

J'ai mis à jour mes suppositions de dingue :nerd: