Star Citizen, le retour de Chris Roberts (PC)

Démarré par glen, Octobre 10, 2012, 08:29:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Les phases FPS du jeu :

Avec la vue du casque ça fait très Republic Commando.

Par contre c'est développé par l'équipe qui avait fait Nexuiz. J'espère qu'ils feront mieux... l'avantage c'est qu'ils ont comme base le feeling fast-FPS et qu'ils ont déjà bossé sur un moteur exigent comme le CryEngine.

Tulkas

Important nouvelle, notre bon Chris Robert nous a annoncé qu'on pourra avoir des animaux de compagnie dans nos vaisseaux comme le chat de Ripley dans Alien :love:.

Ou allez piocher dans un  bestiaire un peu plus exotique.
A votre avis il va bien en avoir un pour nous pondre un Alien de compagnie, qu'on pourra balancé à la tête de ceux qui aborderons notre vaisseau. Il y a pas mieux comme chien de garde.

Tulkas

Et allez encore une vidéo et toujours aussi impressionnant

Notez qu'on y voit beaucoup plus de surface de planète, des étoiles et des vaisseaux.
Un peu un pot pourri de toute les vidéo qui sont sortie. 

glen

Les phases fps en apesanteur ont encore l'air très rigides.

Ashura

Je crois que je vais craquer ce week end. Enfin si j'arrive à comprendre ce que proposent les diverses options en vente sur le site.

Pierri

Oh punaise, je ne connaissais pas ce titre ! :bave2:
Il a des petits airs de Mass Effect. :leuv:

Hobes

CitationThe really big news is that the first episode of Squadron 42 will launch in autumn. This single-player, story-driven campaign is one of the most anticipated features, and as such this will probably be considered Star Citizen's "real" release date.

However, the Persistent Universe won't launch, even for backers, until the end of 2015, and the commercial launch of the whole game is expected in 2016.

http://www.vg247.com/2015/01/22/star-citizen-release-date-first-person/

Lancement donc cette automne pour la campagne solo.

Tulkas

Sa avance bien et a chaque vidéo j'ai l'impression que le jeu est de plus en plus beau.
Par contre cette compagne solo elle serra que spatial ou il y aura des phase a pied?

Tulkas

Il y a les sauts dans l'espace de StarWars et il y a ceux de Star Citizen.

Attention les yeux.

Tulkas

J'ai la preuve absolue que se jeu serra un super jeu car il respect une des règles d'or de HBGD

Jeu à grappin = bon jeu 
Se système de grappin est assez sympa et peu offrir des opportunités d'exploration assez sympa dans le reste du jeu.

En bonus, une vidéo sur la physique des dégâts sur les vaisseaux.

Hobes

Citation"As I have already said, I would not count on this. The game compression and asset removal is unlikely to yield such high gains that we will be able to reduce our client size to 30-40gb. The size and number of assets that are left to deliver means that our client size is much more likely to be 100gb."

"Also, yes we are optimizing game patching for speed and to only deliver diffs, but this is unlikely to reduce actual patch size. Again, each patch has 100s of assets, each of these assets are at times 200mb, this leads to 2-6gb patches, and if we end up doing a file type re-factor and have to re-download 30-40% of the assets on the hard-drive, then the patch will be 14-20gb."

http://kotaku.com/star-citizen-might-take-up-at-least-100gb-1691045703

En fait j'aurais terminé de télécharger le jeu en 2129 quand la technologie sera suffisante pour faire exactement la même chose que le jeu dans la vraie vie :prozac:

JiHaisse

Je te le télécharge et te le stocke si tu veux. :cool:

glen

Franchement y'a un business à monter là, tu sollicites ta fibre, tu dl et tu graves sur des BR pour les peasants :hautain:

Hobes

Citation de: JiHaisse le Mars 13, 2015, 12:49:40 PM
Je te le télécharge et te le stocke si tu veux. :cool:

Ce serait cool. Par contre je serais obligé de repasser à chaque mise à jour :nerd:

Ce trailer de folie :sweaf: Tout y est montré (les phases spatiales, en ville, vue TPS...).

Tulkas

Il y a effectivement beaucoup de chose et a mon avis on va avoir beaucoup de mise a jour et de rééquilibrage après la sortie.
Mais l'avenir du jeu, je le vois plus a la EVE online, c'est vraiment typiquement le genre de jeu dans 10 ans il serra encore là avec une bonne base de fan.