Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Shin

T'as bien fait de m'y faire penser, je me suis dis que l'heure fatidique approchant ils ont dû augmenter le taux de drop et effectivement j'ai eu mon deuxième cadalblog :)

Akṣobhya

Me manque plus que 6 Animaton et je peux faire evoluer Bahamut 2 fois: j'ai les sous et le reste...

Pour le drop je pense que les taux restent les mêmes.

upsilandre

Bahamut je l'ai attrapé seulement aujourd'hui

Sinon mon meilleur perso pour l'instant je trouve que C'est Koko. C'est un perso super bien balancé.
A la base c'est un perso plutot fort en magie (feu) mais qui a en meme temps un HP de tank ce qui est étonnant pour un perso porté sur la magie (je crois que c'est le plus gros HP du jeu apres Gugba et Bahamut que je possede aussi) et qui n'est pas pour autant tres faible en physique donc pas de gros point faible, je l'a met dans tout mes squad.

upsilandre

Citation de: Shin le Novembre 02, 2014, 05:06:39 PM
T'as bien fait de m'y faire penser, je me suis dis que l'heure fatidique approchant ils ont dû augmenter le taux de drop et effectivement j'ai eu mon deuxième cadalblog :)

j'ai cru comprendre que c'etait pas une caladbolg qu'il faut mais une caladcholg?

Shin

Akṣobhya

Citation de: upsilandre le Novembre 02, 2014, 06:56:12 PM
Bahamut je l'ai attrapé seulement aujourd'hui

Sinon mon meilleur perso pour l'instant je trouve que C'est Koko. C'est un perso super bien balancé.
A la base c'est un perso plutôt fort en magie (feu) mais qui a en même temps un HP de tank ce qui est étonnant pour un perso porté sur la magie (je crois que c'est le plus gros HP du jeu après Gugba et Bahamut que je possède aussi) et qui n'est pas pour autant très faible en physique donc pas de gros point faible, je l'a met dans tout mes squad.

Tu m'étonnes, tu as un Lancier SS, les meilleurs classes de Tank, l'autre c'est Olber !
http://www.terrabattlex.com/characters/olber
Enfin vu ses compétences c'est Olber le über tank techniquement.

Pour Bahamut, son Animaton c'est avec l'heure des Flans
Là c'est pour farmer les sous.

N'empêche quelle purge en batterie se Néo-Bahamut: 25 quoi !!
Même les Zones spéciales où j'en suis ne coûte que 15
25 ce sont les derniers chapitres quoi :oh:

Bhaal42

La haine, j'ai passé le WE a farmer, mais j'ai eu qu'une seule Caldbolg (Alors que j'ai un pote qui en a eu 3) J'espère qu'il rouvriront un event pour la dropper plus tard.
Sinon ouais ca va chauffer demain pour dropper sur les flans

upsilandre

Citation de: Shin le Novembre 02, 2014, 07:17:57 PM
Non non

oui mais ca c'est pour le job 2 non?
pourquoi vous pensez qu'il en faut une pour le job 3?

Bhaal42

Effectivement j'avais mal lu, cf: http://www.terrabattlex.com/characters/bahamut

Il faut pour le job 2:
Caladbolg: x1
Fire Ring: x15
Animaton: x3

et pour le job3:
Caladcholg: x1
Fire Ring: x15
Oxsecium: x3

Shin

Oui j'en ai discuté ce midi avec mon collègue gros joueur, il en faut qu'une

Akṣobhya

Vu l'orthographe du truc on avait de quoi confondre :|

upsilandre

mais comme tout le monde cherchait une second Calatbolg je me suis dit que tout le monde ne pouvait pas se tromper en meme temps... en faite si  :lol:

Akṣobhya

Par contre ils vont nous le foutre nv combien le prochain ???
:|

Car déjà que Neo-Bahamut c'est lvl 45 avec 25 d'énergie :roll2:

Hobes

Ils doivent avoir des stats de progression. Moi je sais que j'ai un peu délaissé le titre mais que mes persos sont level 40, j'imagine que les plus acharnés doivent être 50.

slyt

Surtout j'espère qu'ils vont nous laisser un peu plus de temps entre les events. Qu'on ne soit pas obligé de rusher l'xp à tout prix