Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Depuis le début c'est un problème de toute façon. Dans un Puzzle & Dragons tu n'as pas ce problème par exemple parce que les niveaux s'adaptent à toi et non l'inverse.

upsilandre

La chasse au flan ca demarre dès ce soir apres minuit?

Faut vraiment que je débloque des jobs, j'en ai marre de cumuler toute cette tune (j'ai 47000)

upsilandre

J'ai récuperé Kana et son second skill (donc facile a obtenir meme ou j'en suis) m'intéresse. Paralysie 100% Zone 2, ca pourra me servir pour les zones metal.

Akṣobhya

Enfin dans Pazudora tu as pas mal de donjons qui ne sont que Mythical.

Akṣobhya

:fier: Mwouahahaha
Lewto SS obtenu
http://www.terrabattlex.com/characters/lewto

Désolé Bahamut, trouvé meilleur que toi !

slyt

Sur un run de C'est l'heure du flan, j'ai récupéré 5 anneaux sombre, suffisamment pour faire évoluer Pupropé  :cool:
http://www.terrabattlex.com/characters/puprope

Akṣobhya

Nouvelle MaJ excellente:
Je vais pouvoir finir ces Tickets de Metal tranquillement, enfin un truc le lundi et le Mode Histoire rapporte enfin de l'xp un peu plus décent.

Shin

Shin

Akṣobhya

MàJ 1.1.4
Citation- La fonction "Fast Forward" reste maintenant quand on entre dans un autre combat ! => tout con mais pratique
- La Stamina requise pour la zone métal de l'arène a été diminuée à 0 => vu qu'on avait déjà le Ticket à avoir et que ça concerne le lvl up rapide pour des unités faibles (1 à 20)
- L'xp a été augmentée dans toutes les Chapitres Histoire => enfin de l'xp décent en mode Histoire
- Augmentation des PV de la Whytewyrm.
- Ajout d'une Zone de Chasse le lundi => avant il n'y avait rien
- Équilibrages dans les zones métal => tous les monstres des Zones mettent 2 tours à partir, avant à partir de la Zone 2 fallait tous les choper en 1 Tour
- Corrections de bugs divers et variés.

Autrement j'en suis au Chapitre 13, et on peut dire qu'il y a un mieux au niveau du scénario, au moins ce n'est plus 4 phrases qui se répètent...

Shin

Ahhhhh le fameux chapitre 13.8 :cool:
Je l'ai recommencé quelques fois :)

Bhaal42

Citation de: Shin le Novembre 04, 2014, 10:30:10 AM
Ahhhhh le fameux chapitre 13.8 :cool:
Je l'ai recommencé quelques fois :)
Bizarrement, c'est pas le niveau ou j'ai le plus de mal, je l'ai passé du premier coup, dès que tu as compris  son patern croix->Zone tu ne te prends quasi jamais de dégâts.
La j'en suis au ch.16 et ca commence vraiment a être dur (mes persos sont entre 30 et 40)

Akṣobhya

Bah je pense que ça va passer ce Chapitre, je farm les jobs et je devrais avoir mon Lewto Job 2 bientôt (me manque plus que 1 excesium).
... Mais encore 3 Animaton :(

Shin

J'ai assez farmé, je peux augmenter les Jobs de 6 persos mais ils ne m'intéressent pas.
J'ai
Une bonne team je me relance dans l'avancée des chapitres pour augmenter ma réserve de vigueur.

Bhaal42

Le taux de drop sur la zone flan est bizarre, un run, quasi tous les flans me lachait 2 coffre, je finit a 21 et juste apres quasi rien 7 coffres (mais j'ai eu 1 animaton)

Sinon rien de lie, mais terrabattleX a sorti un guide sur les deplacement avancé, ça change la vie: http://www.terrabattlex.com/guides/advanced-movement (A LIRE ABSOLUMENT)