Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Maj vers 10 heures demain. Le DLC sera peut-être dispo à ce moment là.

http://www.nintendo.co.jp/netinfo/fr_FR/index.html

J'ai cru comprendre qu'il faisait 1Go (avec de probables serveurs pris d'assauts).

pippoletsu

J'ai mis les màj en auto, je croise les doigts pour l'avoir en rentrant ce soir.

Futch

pippoletsu

Eiki

Oh punaise ! Le plaisir de jeu est juste énorme. Les circuits du DLC sont quasiment les meilleurs de tout le jeu ... Vous fiez pas aux vidéos, ils sont juste hyper jouissifs ! Même le remake de la RR SNES que je pensais pourri, bah il est génial. Franchement, je regrette pas l'achat. Ceux que je trouve un peu moyen moyen : Excitebike ( logique ) et Zelda. Bon, je go m'amuser encore un peu avant d'aller au boulot :D .

pippoletsu

Quels sont les circuits exactement en plus d'excitebike et du Yoshi GC ?

Eiki

Spoiler
Coupe Oeuf : GCN Circuit Yoshi / Arène d'Excitebike / Route du Dragon / Mute City

La route du dragon, fallait caler un chala head chala en fond musical sérieux. Mute City, c'est assez impressionnant le travail qui a été fourni dessus. J'avais vraiment l'impression d'être dans F-ZERO.

Coupe Triforce : Wii Mine Wario / SNES Route Arc-en-ciel / Station Glagla / Circuit d'Hyrule

Donc 5 nouveaux circuits et 3 reprises.
[Fermer]

pippoletsu

Futch

Bakappoi

MAJ de la console + MAJ du jeu  :lourd:

Les consoles, c'est plus ce que c'était :chirac:

Bakappoi

La putasserie absolue de l'arène Excite Bike :leuv2:

pippoletsu

Pierri

Citation de: pippoletsu le Novembre 13, 2014, 04:58:39 PM
Oui :bave:

Toi qui voulais un Baby Park, ça s'en rapproche. :)
Par contre, les bosses ne devaient pas changer de place à chaque tour ? J'ai rien remarqué. :crazy:

En tout cas, il est très sympa ce DLC, mais je me serais bien passé d'une troisième Route Arc-en-ciel pour MK8... :mouai:

pippoletsu

A chaque partie :tapie:
C'est déjà énorme pour l'intérêt toujours renouvelé du tracé !
T'as pas tort pour la RR, ça commence à faire là, mettez le parc Baby plutôt !
Par contre je ne m'explique pas le désaveu du mode battle... Sur le premier c'était quasiment celui qu'on pratiquait le plus, depuis en fait Nintendo s'en fout je ne sais pas pq...
J'y vois bien des raisons techniques et tout (seulement 2 joueurs à ce moment là et tout) mais ce ne suffit pas à me convaincre...

Pierri

Citation de: pippoletsu le Novembre 13, 2014, 05:39:27 PM
Par contre je ne m'explique pas le désaveu du mode battle... Sur le premier c'était quasiment celui qu'on pratiquait le plus, depuis en fait Nintendo s'en fout je ne sais pas pq...
J'y vois bien des raisons techniques et tout (seulement 2 joueurs à ce moment là et tout) mais ce ne suffit pas à me convaincre...

Surtout avec les fonctionnalités online de la Wii U. Ce mode est fait pour le online. C'est incompréhensible. :cry2:
(Aussi incompréhensible que d'enlever le mode Deathmatch d'un Call of Duty. :chatomg: :lol:)

Quand je repense aux heures de bonheur passées sur le mode battle de Super Mario Kart et Mario Kart Double Dash... :love:
Quel gâchis en effet ! :cry: