Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Non mais vu comment c'est parti ...  :sweaf: Ce sentiment partagé par plus en plus de monde (et faux) que seul le FN s'intéresse à eux (notamment à Calais, qui outre le cas des migrants est une ville dans un état socio-économique désastreux) nous promet des lendemains électoraux qui (dé)chantent. S'il faut en passer par là pour que les électeurs ouvrent les yeux sur l'imposture MLP, ma foi, choc brutal mais nécessaire.

Akṣobhya

Enfin à part taper sur l'immigration et dont certains partent en théorie du complot généralisé, je vois pas trop ce qu'elle va faire sur le logement pour faire baisser ses prix ou le réguler, ou encore l'emploi...
Après la question serait plus quel manœuvre a un politique actuellement pour créer de l'emploi (du reste on disait ici qu'on faisait plus pour l'emploi en faisant attention à quelle marque choisir).
Après avec Sarkozy qui va encore plus à l'extrême droite que le FN et le PS qui se la joue partie Libéral (il est où le million d'emplois du reste) :sweaf:

La question c'est plus pour qui vont voter les abstentionnistes en 2017 :hmm:

samizo kouhei

Bien sûr qu'elle ne fera rien, mais va dire ça à des gens excédés à tort ou à raison par l'incompétence et/ou la malveillance des partis au pouvoir depuis des décennies.

Leonfr24

antchall

Putain mais il peut jamais se la fermer cet abruti ?

Shin

Sachant que cette vidéo n'est pas une vidéo Ubisoft, si j'ai bien suivi.
Il s'offusque contre les mauvaises personnes, le jeu n'y est pour rien.

Leonfr24

Il reproche au jeu de narrer une vision tronquée de la révolution française, idéalisant les nobles et associant le peuple a des barbares. Donc il attaque directement le jeu...
Enfin sachant qu'il appartient a la tribu du Grand Architecte il est parfaitement la ou on l'attend.

JiHaisse

Encore un lièvre levé par notre lanceur d'alerte !

TU ES DEMASQUÉ MÉLUCHE !

Fils de pute de maçon, dignitaire, puissant, détourneur, enfonceur de peuples ! Attend de voir nos fourches arriver, toi et tes amis juifs et pédés on va bien s'occuper de vous. :afro:

Leonfr24

Prends tes cachets au lieu de diffamer. Et Mélenchon c'est fait ouvertement traiter d'antisémite récemment, du coup je lui ai mit une fourche de côté, en bon camarade. :au 4e degré hein:

La franc maçonnerie, leur base idéologique, Melenchon...

Faut que tu m'expliques la, j'ai qd même le droit d'évoquer la FM?

Tiens, je critique aussi les prises de position paradoxales de BHL, tu m'en met une couche ?

Shin

Jb

Leonfr24

Non rien, j'aurais pas du évoquer la franc maconnerie pour te répondre, et on se fait un plaisir de me rappeler que l'on connait mieux que moi même mes opinions.

Seulement voilà :
Je suis pacifiste.
Ma famille habitait proche de zone libre et était dans la résistance.
Je n'ai rien contre le mariage pour tous, le progressisme etc.
Je suis pas révisionniste.

Seulement je m'autorise la libre pensée, ce qui ne semble pas plaire a JS. J'en suis désolé, la cause étant peut être le fait que je n'égale pas ses talents de redacteur en conséquence de quoi il est parfois difficile d'évoquer certains sujets sans heurter le vertueux.

pippoletsu

Il y a peut être d'autres arguments parfaitement libres à faire valoir avant de parler de loges et de complots.
Le fait que ce soit une oeuvre de fiction, qu'il ait jugé sur la base d'un simple trailer, que ces arguments soient mal exprimés...

Leonfr24

Oui mais ça c'est tellement évident...
En fait je me serai arrêté la :lol: c'est de la faute de Shin en fait

Et j'ai pas parlé de complot, tout le monde connait la position Franc-maçonne au sujet de 89

Shin