Trophées et récompenses individuels : Ballon d'or, Puskas Award...

Démarré par Ryle, Novembre 01, 2012, 11:24:42 AM

« précédent - suivant »

Qui aura le ballon d'or cette année ?

Griezmann, meilleur joueur à l'Euro, meilleur joueur de Liga (41b/10pd)
2 (18.2%)
Messi, champion d'Espagne (50b/27pd)
0 (0%)
Cristiano Ronaldo, vainqueur de la Ligue des Champions et de l'Euro (51b/15pd)
9 (81.8%)
Quelqu'un d'autre (Pepe, Neymar, Cyril Rool...)
0 (0%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: Octobre 27, 2016, 03:25:30 PM

Hobes

Hobes

CitationLes 23 candidats au FIFA Ballon d'Or

Gareth Bale (GAL/Real Madrid), Karim Benzema (FRA/Real Madrid), Diego Costa (ESP/Chelsea),Thibaut Courtois (BEL/Chelsea), Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid), Angel Di Maria (ARG/Manchester United), Mario Götze (ALL/Bayern Munich), Eden Hazard (BEL/Chelsea), Zlatan Ibrahimovic (SUE/Paris), Andres Iniesta (ESP/Barcelone), Toni Kroos (ALL/Real Madrid), Philipp Lahm (ALL/Bayern Munich), Javier Mascherano (ARG/Barcelone), Lionel Messi (ARG/Barcelone), Thomas Müller (ALL/Bayern Munich), Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich), Neymar (BRE/Barcelone), Paul Pogba (FRA/Juventus Turin), Sergio Ramos (ESP/Real Madrid), Arjen Robben (HOL/Bayern Munich), James Rodriguez (COL/Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (ALL/Bayern Munich), Yaya Toure (CIV/Manchester City).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-et-pogba-dans-les-23/510297

Karim :cool:

Ma préférence va à Neuer.

Jb

Da Playa, MD

Hobes

Trophée du Golden Boy européen (en gros le meilleur jeune) :
http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/golden_boy/vota-1632/Vota+il+Golden+Boy+2014

Ce sera sans doute le buteur de l'Ajax Arkadiusz Milik. Ou Sterling qui parle à plus de gens.

Jb

Hobes

Yep il fait un bon début de saison mais contrairement à un Milik par exemple, lui a brillé en espoir (9 buts en 8 matchs) et a notamment éliminé à lui tout seul l'Allemagne qui restait sur 33 victoires en qualif pour l'Euro.

De toute façon la liste est blindée de grands espoirs. Y a Laporte aussi :cool:

Jb

J'ai pas osé parler de Laporte car je fais un peu une fixette pour lui, c'est mon chouchou :viking: C'était un demi dieu pour son age en Liga l'an dernier, il a aussi ses chances.

Jb

Bon, je pense que le ballon d'or a rarement été aussi serré que cette année.
Entre Ronaldo qui a roulé sur toute l'Europe cette saison, Messi qui a battu des records de dingo, et Neuer qui a fait une grosse année avec notamment une Coupe du Monde, ca va être très tendu.

Mon classement néanmoins :
1) Neuer
2) Ronaldo
3) Messi

Mais ca pourrait tout autant être l'inverse

Hobes

Il y a vraiment débat ? J'ai l'impression que tout le monde "sait" que ce sera Ronaldo.

Da Playa, MD

Ronaldo, de loin. Comme l'a dit Ancelotti le meilleur allemand c'était Reus et il était même pas au mondial. L'Allemagne gagne son mondial avec un Neuer très bon mais loin d'être hyper décisif. (Pas de séances de tab,etc) Et on parle du même mec qui s'en est pris 5 contre le Real en demis de C1.

Futch

Da Playa, MD