Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bhaal42

MykeHell

Citation de: Futch le Décembre 08, 2014, 01:16:37 PM
Suicidé I et II sur le PSN Européen en janvier !
:love: :love: :love: :love: :leuv: :leuv:
Je suppose qu'il y a risque de se taper une version 50hz ?

Sinon le système de jeu il ressemble à quoi de connu ?

Bhaal42

Citation de: MykeHell le Décembre 08, 2014, 01:57:08 PM
Pas sur, pour Persona 3, on a eu droit à un port direct de la version PS2

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Décembre 08, 2014, 01:57:08 PM

Sinon le système de jeu il ressemble à quoi de connu ?
A Suikoden ? :nerd:
Combat a 6 au tour par tout, éléments basés sur un système de rune propre au jeu mais bien équilibré et facile à comprendre, et enfin synergie possible entre 2 ou 3 (voire 4 mais à confirmer) perso créant un énorme enchaînements HYPER meurtrier. Les affinités entre les perso sont toujours devinables.

MykeHell

Tour par tour... Mouai ça me botte déjà moins. Je verrais bien.

Ashura

Les synergies pour le coup y en a une bonne partie qui sont plus là pour l'effet comique que dans une réelle optique d'efficacité. À part quelques rares unions, les runes sont globalement la solution la plus efficace.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Décembre 08, 2014, 04:59:00 PM
Les synergies pour le coup y en a une bonne partie qui sont plus là pour l'effet comique que dans une réelle optique d'efficacité. À part quelques rares unions, les runes sont globalement la solution la plus efficace.
Je me souviens d'une équipe de 6 filles dans le 2 qui One shotait presque tous les combats. Au point que contre Luca Blight tu pouvais pas la faire...

vinsletron

Nan mais tfaçon le système de combat c'est pas le point fort des suikoden. Sa richesse se situe ailleurs :troussier:

Shin

Citation de: upsilandre le Décembre 08, 2014, 03:02:15 PM

il a fait une super analyse, du coup ça donne encore plus envie.
A 28:15 il s'empêche de parler du cast, dans le podcast de cette semaine (121) j'en dis un peu plus si vous êtes curieux :D

pippoletsu

Citation de: vinsletron le Décembre 08, 2014, 05:43:53 PM
Nan mais tfaçon le système de combat c'est pas le point fort des suikoden. Sa richesse se situe ailleurs :troussier:
Le château :leuv:

Futch

Citation de: vinsletron le Décembre 08, 2014, 05:43:53 PM
Oui.

MykeHell

Citation de: Shin le Décembre 08, 2014, 05:45:34 PM
il a fait une super analyse, du coup ça donne encore plus envie.
A 28:15 il s'empêche de parler du cast, dans le podcast de cette semaine (121) j'en dis un peu plus si vous êtes curieux :D

T'aurais pas oublié de nous en dire plus ? :ninja:

Shin

J'ai pas causé de la météo dynamique, mais Ken en parle.
Sur le gameplay il dit tout, son analyse factuelle et au milieu un truc qui ne se voit pas et qu'on m'a dit.