Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

oui, c'est surtout un film avec des loups. c'est bien les loups, hein glen?

Bakappoi

Moi, Michel G. milliardaire maitre du monde :4:

The Lady :5:

Hobes

Citation de: glen le Juillet 04, 2012, 09:12:54 AM
ah ben je pensais que Liam Neeson était condamné à jouer dans des sous-productions Besson moi..
du coup je l'ai maté hier, pas mal oué, bonne ambiance, bonne réal, efficace :7:

Pareil finalement. Faut vraiment y voir un trip mystique pour adorer, sinon on passe juste un bon moment.

Mais moi je croyais que ça allait finir comme ça :hautain:

Pougli Kun

Eternal Sunshine :8:

cété bo, et j'aime bien les films ou on doit remettre le puzzle dans l'ordre en regardant. Kate Winslet. :leuv:

Nono

Bakappoi

pippoletsu

Alors que la version suédoise, c'est :9: minimum.

NERDFOU

glen

J'ai rematé Silent Hill hier.. Je me rappelais de quelque chose de très bon avec un final grandiloquent assez ridicule.. et ben ça m'a pas plus choqué que ça, par contre j'ai eu beaucoup plus de mal avec le début de l'histoire (avant l'arrivée dans SH en gros).

Tirry

J'ai un très bon souvenir de Silent Hill par Christophe Gans. Je l'ai vu deux fois en salle. Même si il a quelques défauts. Le film reste très très bon. (Rrrah le regard de la victime dans le flashback !). J'avais trouvé le final excellent. J'ai adoré le côté expiatoire (sujet houleux avec l'un des co-scénariste du film) très cathartique. Sans parler des références à la japanime comme Urotsukidoji où les barbelés ondulent au son des orgues.

Bakappoi

je l'avais trouvé injustement descendu perso.

Nono

La dernière minute m'a bien marqué.
Pour moi, c'est la meilleure adaptation d'un jeu vidéo au cinéma.

Par contre, j'avais lu que beaucoup trouvaient que ça faisait très/trop jeux vidéo.

Tirry

"...portant à l'écran un jeu réputé pour ses ambiances onirico-gothiques, Christophe Gans n'accouche que d'une fable horrifique boursouflée. De la série B de nouveau riche, de la terreur recyclée, clonée jusqu'à devenir un produit de pure synthèse" - Télérama.

Bakappoi tu parles de ce genre de critique ? lol

Télérama de la lecture de bobo, à l'intellectuallisme recyclée, clonée jusqu'à en devenir un produit de pure branleur.

JiHaisse