— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tulkas

L'arrivé de la New 3DS pour le 23 janviers?
http://www.p-nintendo.com/news/new-nintendo-3ds-une-edition-special-ambassadeur-en-europe-239556

Si il livre une 3DS collector européen pour le 23 il y a des chance que les normales sortent à la même date.
Avec du Monster Hunter

slyt

C'est Yoshi "pelote de laine" et kirby "pinceau magique". A ne pas confondre ;)

Akṣobhya

Eiki

Akṣobhya

Je viens de lire ça sur Siliconera, j'ai pas souvenir qu'ils l'avaient annoncé direct le contenu de la collector USA.

J'avais pas vu que vous l'aviez posté dans le Topic 3DS.

pippoletsu

Démiurge pris en flagrant délit de non lecture du forum. La sentence est le Ban immédiat.

Akṣobhya

Oh j'avais toutes les fenêtres ouverte pas eu le temps de tout lire.
Vu que c'était une actu de ND je pensais l'endroit approprié.

Tulkas

:lol:

Bon maintenant revenons au chose sérieuse.
Nintendo Direct demain confirmé, on va enfin avoir une date pour la News 3DS :love:

MykeHell

A 15h. Font chier de mettre ça en pleine après-midi.  :mouai:

Rush de boulot, impossible de le voir en entier ce sera replay en fin de journée.

pippoletsu

Et j'ai plus de faire Use :world1stproblem:

glen

Tu peux pas aller sur le net sur un pc du taff ?  :roll2:

pippoletsu

Tout ce qui a trait au jeu vidéo est bloqué par le pare feu.
Et je pense que c'est le cas pour pas mal d'entre nous qui bossons dans des grosses boîtes.

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 13, 2015, 08:37:17 AM
A 15h. Font chier de mettre ça en pleine après-midi.  :mouai:

Rush de boulot, impossible de le voir en entier ce sera replay en fin de journée.

L'horaire c'est, je pense, lié à la cible du Nintendo Direct. A 15h c'est l'idéal pour le Japon donc ça annonce du lourd de leur côté. Normalement Nintendo devrait mettre le paquet sur les sorties de Xenoblade sur new 3DS et le Xenoblade Wii U (dont on devrait avoir une date).