Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

Oui et même la famille de Patrick ils étaient marrants :nerd:

glen

Le lâcher des cendres de la grand-mère sur la plage.. :mdr:

slyt

Daredevil sur france 4. J'hésite entre le gros navet (sa réputation à sa sortie) ou juste un film qui a mal vieilli.

Futch

upsilandre

Chaque fois qu'il y a Armageddon je peux pas m'empecher de regarder le debut rien que pour les dialogues scientifiques avec une connerie a la seconde. Mention special a la video qui t'explique comment le gros asteroide a "percuter" la ceinture d'asteroide et nous a envoyé plein d'autre petits asteroides. Cette representation de la ceinture d'asteroide est culte (sachant qu'il y a en realité au moins plusieurs millions de kilometre entre chaque cailloux).

samizo kouhei

Citation de: slyt le Décembre 07, 2014, 10:00:54 PM
Daredevil sur france 4. J'hésite entre le gros navet (sa réputation à sa sortie) ou juste un film qui a mal vieilli.
Les 2 mon capitaine. Le film est à peine moins pire dans sa version Director's Cut, et il a effectivement très mal vieilli (alors qu'il  a à peine 12 ans). Vivement la série Netflix !

Hobes

Tiens on parlait des Ghibli y a pas longtemps :

CitationLes amateurs des productions Ghibli sont décidément gâtés aujourd'hui, avec cette fois-ci l'annonce d'une programmation rendant hommage au réalisateur Hayao Miyazaki sur France 4.

Trois grands classiques du maître de l'animation japonaise seront ainsi diffusés sur la chaîne, fin janvier :
- Princesse Mononoké, le dimanche 25 janvier à 20h45
- Le Voyage de Chihiro, le mercredi 28 janvier à 20h45
- Le Château ambulant, le mercredi 28 janvier à 22h30

http://www.animeland.com/news/voir/8308/Une-programmation-speciale-Hayao-Miyazaki-sur-France-4

Eiki

Oh, cool ! Mes trois Ghibli préférés ... Que j'ai regardé au minimum une vingtaine de fois chacun. Je serai présent :D .

Akṣobhya

Mes 3 préférés aussi !!

glen

Le château ambulant :segolhaine:

Eiki

Citation de: glen le Janvier 07, 2015, 02:06:38 PM
Le château ambulant :segolhaine:

Il est énorme pourtant !!!

Nono

pippoletsu

Mononoke et Chihiro sont des monuments. Mais mon coeur préfère Totoro

JiHaisse