— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Gabora

J'avais fait les deux premiers, mais les boss de fin impossible quoi  :fou: Le combat qui durent 45 minutes a devoir tout esquiver comme un fou.

J'avais commencé celui dans le ventre de Bowser mais je m'y suis un peu fait chier la...

Eiki

Faut faire Paper Mario 2 alors :V . L'aventure est tellement rythmée et variée, que y a pas moyen de se faire chier ! Et le boss de fin est assez cool. Je veux parler de sa forme quoi :D .

Gabora

Citation de: Eiki le Janvier 12, 2015, 02:09:35 PM
Faut faire Paper Mario 2 alors :V . L'aventure est tellement rythmée et variée, que y a pas moyen de se faire chier ! Et le boss de fin est assez cool. Je veux parler de sa forme quoi :D .
J'avais testé Super Paper Mario sur Wii, j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était gonflant. Depuis j'ai peur de Paper Mario  :(

Eiki

Super Paper Mario, comme dit plus haut, c'est pas un Paper Mario :V . Paper Mario, c'est un RPG, avec un univers, un humour et une narration bien propre ultra travaillés. C'est une aventure avec un grand A, mais qui n'a son équivalent nul part. Faut y jouer, clairement. L'un des meilleurs jeux de la GC.

pippoletsu

Ah bah si t'as trouvé Super Paper Mario gonflant, je ne suis pas certain que les 2 précédants, certes plus RPG, te passionnent...
J'arrive pas à comprendre votre soucis avec Super Paper Mario, je ne me suis pratiquement jamais autant marré devant un jeu et les mécaniques de gameplay plate-forme/RPG (light certes) m'avaient hyper accroché...

Akṣobhya

Tulkas

J'ai fait celui sur WIIu que j'ai adoré, pour son univers et le fait de tourné le décors à 90° se qui est tout bonnement génial.
Et j'ai aussi beaucoup aimé celui de la 3DS qui est pourtant assez décrié, mais une fois la mécanique de jeu assimilé (se qui est évident) le jeu est aussi très bon.

J'ai qu'une hâte,  c'est que Nintendo fassent un remake ou un portage sur une des console actuelle (sur 3DS sa serrai pas mal).
Et j'ai entendu parlé du boss de fin du 2 qui a l'aire d'être affreusement cruel (je suis sur que Mario voulait lui mettre des baffes depuis longtemps).

Eiki

Citation de: Tulkas le Janvier 12, 2015, 06:54:08 PM
Et j'ai entendu parlé du boss de fin du 2 qui a l'aire d'être affreusement cruel (je suis sur que Mario voulait lui mettre des baffes depuis longtemps).

Moi le premier :D .

Hobes

MykeHell

Tu m'as devancés de quelques secondes.

J'aime bien la rouge. Couleur que n'ont pas eu les japonais il me semble. Eux c'était bleu et noir pour la XL. A moins que ce soit une édition Majora's Mask ? (j'achète !)

Hobes

Ce n'est même pas garantie qu'on l'ait en rouge, de mémoire les USA ont une couleur de 3DS que l'Europe n'a pas (et inversement).

MykeHell

Je n'avais pas pensé à ça. On sera bientôt fixé. Côté Italie ça liste ceci:

pippoletsu

Ce sont presque les couleurs de la 3ds de base.

Ashura

Mais attendez, Majora's Mask sortirait aussi le mois prochain ?

Hobes

Printemps 2015 pour le moment. Possible que ce soit février/mars.