Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Fire Emblem Fates
ファイアーエムブレム if

- Sortie cet été 2015 au Japon sur Nintendo 3DS
- Développé par Intelligent Systems
- Tactical RPG, quatorzième volet de la saga Fire Emblem
- De nouvelles armes : Katanas, Naginatas et Kanabōs

Avec l'analyse complète du dernier trailer :

Futur GOTY *bis*

pippoletsu

Bakappoi

J'ai le kiki tout dur, ce qui me permet déjà de faire la queue sous le chapiteau créé par cette dernière.

Hobes

Par contre j'ai vu passer des cartes pendant le Nintendo Direct et je ne sais toujours pas ce qu'elles ont à voir avec la choucroute :

MykeHell

Il me semble que c'est pour un jeu mobile dédié au marché japonais.

pippoletsu

samizo kouhei

J'espère que le IF ne veut pas dire que c'est Idea Factory qui développe le jeu  :roll2:

Tulkas

Je me posai une question.
Un des points forte du précédent c'était le système lier aux enfant, mais pour ça le scénario si prêtait.
Mais j'espère qu'il nous referont pas se coup scénaristique.

Les carte j'ai lu que c'était un jeu de carte qui sortira au Japon.

Et ils vont aussi sortir un mangas.

De se que j'ai comprit ce serra une anthologie de la série.

Bhaal42

Je vois pas de quoi vous voulez parler, j'adore les Agarest et les HyperDimension Neptunia (Bon Ok Fairy Fencer est tout pourri)

samizo kouhei

Des jeux indécents techniquement, indigestes dans leur gameplay et malsains dans leur fan-service ?  :no4:

Bhaal42

Citation de: samizo kouhei le Janvier 21, 2015, 01:37:54 PM
Des jeux indécents techniquement, indigestes dans leur gameplay et malsains dans leur fan-service ?  :no4:
Vous avez pas de goût sérieux, c'est pas des chef d'oeuvre certes, mais y'a bien pire (Genre les Ateliers...)

Hobes

Je ne suis pas aussi véhément que Samizo à ce sujet, mes expériences avec Idea Factory sont trop limitées pour ça. N'allons pas polluer ce beau topic avec ce genre de débat inhérent aux goûts de chacun :kawai:

Hobes

samizo kouhei

Bon pour être objectif, j'ai trouvé le premier Hyperdimension infect, mais j'ai un peu plus accroché au 2, et j'ai le 3ème sur PS3.
Je trouve les jeux Gust un peu meilleurs, mais ce n'est pas non plus formidable (je suis presque arrivé à la fin de Escha&Logy avant d'être bloqué par le système aberrant du jeu qui te laisse livré à toi-même pendant 90% du jeu avant de te ramener brutalement à la réalité).

Bhaal42

En tout cas c'est une bonne news, j'attends la date effective pour le preco (Et j'espere qu'il y aura un compat amiibo)