— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Citation de: CrichtonCrais le Janvier 30, 2015, 11:29:41 AM
Je viens de recevoir et de répondre à questionnaire à propos de la New 3DS que j'ai reçu par email. Je pense que ça vient de là le choix des ambassadeurs peut être. Je réponds à tous leurs questionnaires et dedans il y avait des questions du genre "est-ce que je souhaite savoir comment sont fait les sélections" "est-ce que je souhaite continuer à être ambassadeur" etc.

En tout cas, ceux qui pense qu'il n'y aura pas de questionnaire avec le prochain "Club Nintendo" bah j'ai un gros doute. C'était un formulaire tout neuf avec le même genre de questions malheureusement.

Salut,

Idem, je viens de répondre à ce questionnaire sur les New 3DS. En fait, je pense que Nintendo en tient vraiment compte.
Parmi les questions, il y a:
- des questions sur les atouts de la New 3DS qui ont été décisifs pour l'achat
- la source de l'information (sites webs, Nintendo Direct, amis, pub, etc.)
- des questions sur les points faibles de la 3DS et de la New 3DS
- des questions sur les coques interchangeables. J'ai pu indiquer celles que je préférais, celles que j'aimerai avoir en Europe, etc.

Dans les points négatifs, j'ai mis:
- rapidité: j'aurai aimé que la New 3DS soit encore plus rapide
- ergonomie: j'ai toujours les doigts un peu crispés sur ma New 3DS
- le prix de la version Ambassadeur, comparé au prix public au moment de la sortie (même en comparant uniquement la console, on est à 170 contre 150, donc quand même 20 euros plus cher...)

Dans les 3 principaux points positifs:
- la nouvelle 3D, vraiment bonne
- le gain en rapidité (quand même, même si j'aurais aimé encore +)
- l'écran + grand par rapport à l'ancienne 3DS normale.

Ashura

Moi je continuerai à les insulter dans les prochains questionnaires du coup, quitte à être snobé au moment d'avoir des privilèges hein.

CrichtonCrais

glen

MykeHell

Les pubs françaises pour Zelda MM et MH4U. Les doubleurs.  :D

D'ailleurs on apprends que Monster Hunter 4 Ultimate est "le plus grand MMORPG japonais". La drogue... :supanerd:

Yao

Yes Shantae sort today ! Bon Pippo j'espère qu'il est si bon que tu le dis ! :p

pippoletsu

Yao

Tu vas le prendre sur U grâce au cross buy... Oh wait, Nintendo ! :ninja:
Putain sont des banques quand même...  :clconsterne:

pippoletsu

samizo kouhei

Yao

Fuck sur l'eshop U aussi, me suis fait baisser pour Metroid !! Aaaaaaah !!

samizo kouhei

L'eshop est revenu. Bon, je prendrai Shantae un autre jour. Inutile d'accumuler les jeux à faire, surtout que c'est pas donné (16,99€ même si ça les vaut sans aucun doute).

Yao

glen

J'attendrais une promo eshop perso.

Là je finis Kirby (boss final), jeu mignon à souhait, très bien mis en scène et animé (j'ai vraiment rigolé par moments), une jolie promenade (très facile), mais un peu court (même en tentant le 100%, j'ai déjà presque tout fait, stage Ex compris).. j'en suis à 6 heures de jeu, alors que jv.com annonçait 10 heures pour un premier run de base.. 3D bien foutue pour ce jeu encore une fois.

pippoletsu

17 boules pour 10-12h de plateformes aventure de qualitay, je comprends même pas que vous traîniez des pieds...